Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
jeune avec un oeil en moins
Bonjour a tous, voila sur une porte de jeune, qui sont ages de 1 mois maintenant, j'ai un des jeunes, qui a un oeil en moins, en plus il ne vole pas et reste constament sur le sol, que dois je faire ?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : jeune avec un oeil en moins
Tu ne pas faire grand chose pour lui si il ne vole pas et qui reste au sol est-ce qu'il mange tout seul ou les parents lui donne encore a manger.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Comment sa il lui manque un oeil?? Il garde la paupière fermé ou :s
![]() Le pauvre |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt Cest des choses qui arrive moi aussi jai deja eu un bb avec une seule pate est je peu te dire qu il etais le meilleur quand je le metais avec une femelle et un tres beau pere dans le nourisage
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Zébé il est doué
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
franchement, je me demande si il va survivre par la suite , si il ne vole pas il ne pourra que manger les graines au sol, croyez vous qu'il soit possible que ça soit la mere avec ses griffes qui lui est creve ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Il suffit de mettre des mangeoires près des perchoirs, ça évitera qu'il ne mange à terre. |
||
![]() |
![]() |
|
|