Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
finalement je suis un peu perdue j'ai beau lire dans les différents forums mais je m'embrouille! est-ce que quelqu'un peu me dire de quelle couleur et postures sont mes canaris voici leurs photos:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : couleur
Pour le deuxième couple, on dirait un mâle lipochrome jaune schimmel (mais on ne le voit pas de face) et la femelle est une blanche récessive.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Pour les 2 premiéres photo c'est une gloster (canaris dit de postures) Pour les autres tu a un blanc ,un jaune schimmel et un jaune orange intensif non colorée enfin je crois ,et ce sont des canaris dit de couleur. J'éspére que les pro pourrons t'aider plus que moi . Bonne journée |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
la photo 3 je pense a un lipochrome mosaique rouge male non coloré
A bientot |
||||||||