Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/04/2018, 13h29 | (11) | ||||||||
|
Bonjour les filles (et le gars ;-),
Je trouve que vous êtes durs avec Despi j'y vois surtout de sa part, de l'inquiétude et de la compassion pour les oiseaux Voici une petite histoire : On vous kidnappe, on vous arrache à votre famille. Vous n'y comprenez rien. Pas d'explication possible ici. Hop! on vous met dans une minuscule boite. On vous trimballe à droite. A gauche. Pendant des heures. Secouements de diverses intensités. Mais qu'est-ce? Un tremblement de terre? La fin du monde? Affolée, enfermée, isolée, coincée dans cette boite/cage... Imaginez le stress, la peur que dis-je? l'effroi que vous vivez... que l'oiseau peut vivre. Et quand il arrive - enfin - à destination le terrain est complètement inconnu, les personnes aussi. Encor perdu le petit, quoique soulagé quand même. ;-) Quand on sait que un déménagement peut déjà perturber très fort un oiseau alors que dire là... Voilà, tout simplement pour dire que je crois que Despi ça la rend malade de penser à tout ça et que en effet cela doit la rendre malheureuse à ce moment là. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de dire cela. Personnellement je ne laisserais pas un de mes oiseaux vivre cette situation. Je me devais de l'écrire et c'est bien sûr mon opinion Dernière modification par GroseilleR ; 05/04/2018 à 13h32. |
||||||||
|
|