Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/07/2016, 08h03 | (21) | ||||||||||||
|
Bonjour Jack,
perso, je vaccine avec une aiguille de machine à coudre, a chaque aile!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
23/07/2016, 09h10 | (22) | ||||||||||||
|
oui cela est dans le même style ,je suppose que cela est parce-que le chas de l'aiguille étant plus large il garde d'avantage de produit et assure une meilleure vaccination ?
|
||||||||||||
26/07/2016, 20h08 | (23) | |||||||||||
|
le vaccin est arrivé, il me semble qu'il y est un peu plus de produit que le poulvac.
|
|||||||||||
26/07/2016, 21h07 | (24) | |||||||||||||
|
remplacant du POULVAC EN 2016?
MERCI
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
25/08/2016, 21h43 | (25) | |||||||||||
|
ça y est, c'est fait !
|
|||||||||||
25/08/2016, 22h40 | (26) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/08/2016, 22h57 | (27) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
26/08/2016, 08h55 | (28) | |||||||||||||
|
n'est-il pas préférable pour le faire d'éviter les périodes de fortes chaleurs, pour éviter que les oiseaux ne fatiguent plus suite au vaccin , ..... alors là, en pleine canicule!!! car en plus on ne doit normalement pas leur donner le bain pendant la semaine qui suit!
|||||||||||||
26/08/2016, 09h07 | (29) | ||||||||||||
|
chez moi en ce moment c'est guère plus de 26, 27 degrés dans ma pièce d'élevage. ils sont au vitamines pendant 5 jours (VitavilAmine). |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|