Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/01/2012, 22h56 | (1) | |||||||
|
Femelle chardonneret avec ventre bizar
J'ai une femelle chardonneret qui est bien; mange bien état impeccable sauf que quand j'ai contrôler son ventre j'ai l'impression que le foie est enflé avec l'intestin légèrement rougeâtre.
Je soupçonne le foie gras (quoi quelle n'est pas grasse), mon mélange blattner coupé avec 50% d'alpiste (j’enlève l'avoine pelé) 1 cuillère par jour/oiseau ils sont par couple dans des cages de 1m*50*50 bien sur graminer sauvage (feuilles et têtes de pissenlit; mourant blanc; cardère.......)brocolis et grappe de millet. |
|||||||
06/01/2012, 11h22 | (2) | |||||||||||
|
Re : Femelle chardonneret avec ventre bizar
met la que a l'alpiste une dizaine de jours et tu vois elle doit mal supporté les graine noir type navette ect
|
|||||||||||
06/01/2012, 13h23 | (3) | |||||||
|
Salut
Merci jerome |
|||||||
06/01/2012, 14h11 | (4) | |||||||||
|
Si tu ne lui met que de l'alpiste je pense que ça va être pire, elle va stress de pas trouvé son mélange habituelle, et ne faire qu'aggravé.
comment sont ces fientes ? |
|||||||||
06/01/2012, 15h28 | (5) | |||||||
|
exact ne pas changer brusquement de regime pour elle ne pas de signe alarmant je te conseille de lui donner de l'occecoline 13 gouttes dans 60ml tous les jours jusqu'a amelioration .
|
|||||||
06/01/2012, 22h54 | (6) | ||||||||
|
Fientes normale et comme j'ai dis elle mange normalement elle n'est pas toujours entrain de mangé; plumage lisse tout va bien c'est juste le ventre qui est bizar. merci pour votre aide |
||||||||
06/01/2012, 22h56 | (7) | ||||||||
|
Merci moukni |
||||||||
06/01/2012, 23h22 | (8) | |||||||
|
c'est aussi bien continues comme ça et bon courage
|
|||||||
08/01/2012, 23h04 | (9) | ||||||||||||
KLYD
|
pour moi son ventre na pas l'air normal du tous cher ami pour se cas si une personne ta repondu et je pense la meme chose que lui (coccidiose) il m'est arriver de sauver tres peut de mutant mais au stade ou tu en est je pense que tu peut le guerir (avec antibio evidament) amicalement
Modes d'affichage | |
|
|