Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/01/2009, 20h34 | (41) | ||||||||||
|
Re : est-elle enrhumée
Voilà jattends le tylan ,je devrais le recevoir bientôt.
Mais son état m'inquiète elle reste sur le perchoir longtemps en fermant ses deux yeux en forçant on voit qu'elle a mal,on voit de l'eau dedant ,et cette fois ses deux paupières sont un peu gonflées et à force de se gratter je pense ,elle perds ses plumes autour des yeux,elle al'air d'aller encore plus mal qu'avant je l'ai isolée j'espère que cette fois ce traitement va marcher sinon je ne sais quoi faire.. En attendant j'ai remis de l'auréomycin sur ses yeux et nettoyé au sérum ses paupières et narines.
|
ds ce cas là c ALAZOL quil faut utilisé yeux gonflés et perte de plumes autour des yeux c sa !
|
voici des photos amsi on voit pas bien ses yeux dessu j'ai aps pu faire mieux.
Modes d'affichage | |
|
|