| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Oisillons!!!!!!
Bonjour à tous,
Est ce normal, que les oisillons restent petits, sachant, que le premier est née le dimanche et le troisieme est née, mardi, c'est bizzare ils ont tous la meme taille comme s'ils sont nées le meme jours, la femelle les couvent normalement, mais comment savoir s'ils sont bien nourris, si c'est le cas contraire est ce que je peux mettre les oisillons à l'autre femelle, qui élevent tres bien ses oisillons de 23 jours? Merçi d'avance pour vos reponses a+ |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
bonjour amrani
la croissance est lente les premiers jours et tes oisillons n'ont que 4 jours ! il ne faut surtout pas les mettre à la femelle qui a des jeunes de 23 jours , elle ne les nourrirait pas et les autres jeunes risquent tout simplement de les écraser. elle risque meme de les jeter hors du nid ! fabien |
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merçi Fabien
Je vais encore t'embeté avec une autre question , est ce normal que les oisillons de 23 jours dorment des fois en pleine journée de temps en temps la tete sous les plumes et dorement, sachant qu'ils sont tres bien nourris, à moins que j'ai oublié de leur donné autre chose, depuis leur naissance je donne dans les mangeoirs de la paté au oeufs avec melange de graines . :? A+ :P |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re: Oisillons!!!!!!
pour ce qui est des jeunes qui dorment en pleine journée c'est normal car il sont encore jeunes mais au moment ou il seront sevré il dormiront moins longtemps bye et @+ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Millz,
Merçi pour ta question , ça me rassure, pour les autres oisillons, ils ont bien une boule blanchâtre au niveau du cou. merçi encore pour ta reponse
|
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
Connaissez vous ce produit:SEDOCHOL, pour le foi, mais voilà la notice est tres mal expliquer, ce produit n'existe seulement en Belgique. Pour les eleveurs Belges: -Qu'est ce que vous employez comme produit , à titre curatif ou prévention pour le foi? Merçi
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
Modérateur
![]() ![]()
|
J'utilise le produit de base des spécialité à savoir du citrate de choline que tu peux trouver chez le pharmacien à un prix très bas ( mon pharmacien m'a même offert les 20 grammes que je lui avais commandé il y a peu) .
Dose : 1 gramme par litre d'eau de boisson . NB : je fais de même pour l'antibiotique NEOMYCINE : j'achète du sulfate de néomycine ( 12 euros pour 60 grammes) . Dosage : cure : 1 gramme par dix litre - traitement : 1 gramme pour 2,5 litre d'eau de boisson |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai payé 13,20 euros mon tout petit flacon d'Océcholine, aujourd'hui !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|