Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Canri couleur x gloster
Boujours a tous!
Je voudrai savoir si quelqu'un a déja essayé de croiser un canari de couleur avec un gloster? Qu'est ce que cela donne? Je m'explique je voudrai essayé de faire un gloster avec une couleur spécifique. Evidemment cela va prendre plusieur génération et du temps. Alors merci pour vos réponses. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canri couleur x gloster
bonne idée
tout le monde est libre et je suis libre MAIS MA LIBERTE S'ARRETE QUAND LA LIBERTE DE L'AUTRE COMMENCE http://zouzoucan.skyrock.com/ ![]() https://www.facebook.com/pages/Doula-canary/545145015510228?ref=hl |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Vous allez perdre le standard du Gloster par ce croisement, et il vous faudra des dizaines d'années pour "récupérer" ce standard! N'oublions pas que le Gloster est un canari de forme, et pour le Corona, ce serait mission impossible d'avoir une huppe parfaite! Bon courage quand même.. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ce genre d'accouplement va t'eloigné de la race gloster,car les produits issue de ce genre d'accouplement ne pourons en aucun cas considérés commed des glosters de race,maintenant cela n'empeche qu'ils pouraient etre beaux et meme trés beaux,donc c'est a toi de choisir.?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu voudrai obtenir quel couleur avec ton Gloster?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Clément,
Cette question vient d'être posée par "Sabine/Doremifa88",titre de la discution : Gloster accouplé avec un jaune normal. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci a tous pour vos réponses,
Pour te répondre Cédric, si sa fonctionne,toutes les couleurs. Tu connais comme moi que nous sommes a + de 10000km de la Métropole et le déplacement coute trés chère alors pourquoi pas a partir des canaries déja dispo en faire des Gloster de couleurs. Aussi, depuis que j'ai commencer a élever des canaries cette question me trottais. Alors voila tout. Je vais peux être essayé... A Suivre dans le futur. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui tu a raison pour avoir de belle couleur en canaris il vaudrai en fair importer, Bon pour les Gloster, j'ai deja vue beaucoup de couleur sur l'ile, le tout blanc, le tout jaune, le satiné, le cinnamon, l'isabelle, bon apres fait comme moi, pose une annonce pour regarder ce que tu peut trouver, j'ai deja trouver beaucoup de chose grace au annonce Pays
Et maitenand si tu veux travailler la couleur chez les posture faudrai attendre 5 10 ans pour pouvoir obtenir le canaris a la couleur que tu voudrai, J'ai essailler l'année derniere l'huppé allemand de couleur rouge, j'ai obtenue 3 oiseaux huppé rouge, mais vraiment de petit taille, j'ai pas garder je pouvai rien fair avec |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|