Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Génétique (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   Canri couleur x gloster (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=37007)

KF MOZAIQUE 03/05/2009 12h24

Canri couleur x gloster

Boujours a tous!
Je voudrai savoir si quelqu'un a déja essayé de croiser un canari de couleur avec un gloster?
Qu'est ce que cela donne?
Je m'explique je voudrai essayé de faire un gloster avec une couleur spécifique.
Evidemment cela va prendre plusieur génération et du temps.
Alors merci pour vos réponses.

chwintekh 03/05/2009 13h08

Re : Canri couleur x gloster

bonne idée

intercanaryasso57 03/05/2009 13h12

[quote=KF MOZAIQUE;334451]Boujours a tous!
Je voudrai savoir si quelqu'un a déja essayé de croiser un canari de couleur avec un gloster?
Qu'est ce que cela donne?
Je m'explique je voudrai essayé de faire un gloster avec une couleur spécifique.
Evidemment cela va prendre plusieur génération et du temps.
Alors merci pour vos réponses.[/quote]

Bonjour,

Vous allez perdre le standard du Gloster par ce croisement, et il vous faudra des dizaines d'années pour "récupérer" ce standard!
N'oublions pas que le Gloster est un canari de forme, et pour le Corona, ce serait mission impossible d'avoir une huppe parfaite!
Bon courage quand même..

ayad 03/05/2009 13h17

ce genre d'accouplement va t'eloigné de la race gloster,car les produits issue de ce genre d'accouplement ne pourons en aucun cas considérés commed des glosters de race,maintenant cela n'empeche qu'ils pouraient etre beaux et meme trés beaux,donc c'est a toi de choisir.?

sidic 03/05/2009 13h20

[CENTER][B][COLOR=darkorange]Tu voudrai obtenir quel couleur avec ton Gloster?[/COLOR][/B][/CENTER]

maloute45 03/05/2009 14h29

Bonjour Clément,

Cette question vient d'être posée par "Sabine/Doremifa88",titre de la discution :
[U]Gloster accouplé avec un jaune normal.[/U]

KF MOZAIQUE 03/05/2009 14h42

Merci a tous pour vos réponses,
Pour te répondre Cédric, si sa fonctionne,toutes les couleurs.
Tu connais comme moi que nous sommes a + de 10000km de la Métropole et le déplacement coute trés chère alors pourquoi pas a partir des canaries déja dispo en faire des Gloster de couleurs.
Aussi, depuis que j'ai commencer a élever des canaries cette question me trottais.
Alors voila tout. Je vais peux être essayé...
A Suivre dans le futur.(bird-)

sidic 03/05/2009 15h28

[CENTER][B][SIZE=3][COLOR=darkorange]Oui tu a raison pour avoir de belle couleur en canaris il vaudrai en fair importer, Bon pour les Gloster, j'ai deja vue beaucoup de couleur sur l'ile, le tout blanc, le tout jaune, le satiné, le cinnamon, l'isabelle, bon apres fait comme moi, pose une annonce pour regarder ce que tu peut trouver, j'ai deja trouver beaucoup de chose grace au annonce Pays[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=darkorange]Et maitenand si tu veux travailler la couleur chez les posture faudrai attendre 5 10 ans pour pouvoir obtenir le canaris a la couleur que tu voudrai, [/COLOR][/SIZE][/B]
[B][SIZE=3][COLOR=darkorange]J'ai essailler l'année derniere l'huppé allemand de couleur rouge, j'ai obtenue 3 oiseaux huppé rouge, mais vraiment de petit taille, j'ai pas garder je pouvai rien fair avec[/COLOR][/SIZE][/B][/CENTER]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris