Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
fortes pluies dans le sud
il n'arrête pas de pleuvoir à Montpellier mes oiseaux sont dans un abri de jardin, l'eau s'est infiltrée de partout. Le sol est mouillé les parois également, il y a pourtant une dalle épaisse en ciment mais il pleut tellement depuis plusieurs jours que ma volière prend l'eau. Est-ce qu'il faut que je rentre mes oiseaux ? Cette humidité je suppose que c'est mauvais pour eux, qu'en pensez vous ? Je sais vraiment pas quoi faire ?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : fortes pluies dans le sud
C'est pas toujours facile d'élever en extérieur comme ça mais c'est pour que c'est bien d'avoir une pièce d'élevage en intérieur aussi!!
![]() Je te conseille de les rentraient dans ces conditions ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu peuts rentre les ,c'est mieux je crois pour eux comme pour toi.tu te feras moins de soucis
amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour les rentrer je vais avoir du boulot, j'ai une vingtaine de canaris 7 calopsittes et 5 mandarins c'est vraiment la galère et je me fais vraiment du souci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, oui on déguste en ce moment
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
L'humidité, c'est pas bon pour nos oiseaux!
Mieux vaut les protéger, en attendant le retour du soleil! On se croirait dans l'Est ici, mince, j'ai pas fait 900 km pour avoir le même temps que là bas? lol |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon courage a toi ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
courage christine
bonne journée..............:svsmil1:
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous, et heureux que le temps ce soit arranger pour toi et tes ptits Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|