Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hello,la guyane parle a la métropole
Bonjour a vous,
ça y est nous voilà arriver en Guyane après douze heures de voyage. 33 degres, moiteur et forte humidité...nous sommes sur l'équateur..; Notre nouveau petit fils, Noa est un adorable Bébé,il souffre peut être un peu de la chaleur d'ici, mais comme son frère, il s'y fera! Nous avons retrouvé la famille avec plaisir.Dehors chantent déjà tout un tas d'oiseaux inconnus pour nous métro! La chasse aux photos commencera dans quelques jours!!! Je vous envoie toutes mes amities de ce rude pays!!!bien amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
Re : hello,la guyane parle a la métropole
bonjour loulette ce petit coucou nous touches beaucoup profite bien a plus.....amicalement..yves
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Ghislaine
Content de savoir que l'avion t'a amené à bon port, ou plutôt au bon aéroport, en une pièce. ![]() Profite bien de tes vacances avec ta famille. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Ghislaine,
C'est super d'avoir déjà de tes nouvelles ! Vous devez être très heureux d'avoir enfin retrouvé vos enfants ainsi que Tao et Noa; Alors, à qui ressemble t'il ce petit poupon ? Profitez bien de ces 3 semaines de vacances en famille et de cette magnifique nature. La forêt tropicale est tellement splendide et si riche. Amicalement, Babeth |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Passe de très bonnes vacances en famille, profites-en au maximum.
Amicalement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
je te souhaite un agréable séjour en Guyane passe de bonne vaçance repose toi ,amuse toi profite de chque instant, et fait nous de belle photo.a+ loulette.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
profites bien loulette et vivement les photos !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonnes vaccances loulette et fait pleins de bisous à noa de la part des membres d'apdc.
![]() amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() BONNES VACANCES EN GUYANE !!! ![]() Aline. |
|