![]() |
hello,la guyane parle a la métropole
[SIZE=4]Bonjour a vous, [/SIZE]
[SIZE=4]ça y est nous voilà arriver en Guyane après douze heures de voyage. 33 degres, moiteur et forte humidité...nous sommes sur l'équateur..;[/SIZE] [SIZE=4]Notre nouveau petit fils, Noa est un adorable Bébé,il souffre peut être un peu de la chaleur d'ici, mais comme son frère, il s'y fera![/SIZE] [SIZE=4]Nous avons retrouvé la famille avec plaisir.Dehors chantent déjà tout un tas d'oiseaux inconnus pour nous métro![/SIZE] [SIZE=4]La chasse aux photos commencera dans quelques jours!!![/SIZE] [SIZE=4]Je vous envoie toutes mes amities de ce rude pays!!!bien amicalement[/SIZE] |
Re : hello,la guyane parle a la métropole
[INDENT][INDENT][INDENT][I]bonjour loulette ce petit coucou nous touches beaucoup profite bien a plus.....amicalement..yves:da3::da3::da3::da3:[/I][/INDENT]
[/INDENT][/INDENT] |
Bonjour Ghislaine
Content de savoir que l'avion t'a amené à bon port, ou plutôt au bon aéroport, en une pièce.:wwink: Profite bien de tes vacances avec ta famille. |
Bonjour Ghislaine,
C'est super d'avoir déjà de tes nouvelles ! Vous devez être très heureux d'avoir enfin retrouvé vos enfants ainsi que Tao et Noa; Alors, à qui ressemble t'il ce petit poupon ? Profitez bien de ces 3 semaines de vacances en famille et de cette magnifique nature. La forêt tropicale est tellement splendide et si riche. Amicalement, Babeth |
[SIZE="4"]Passe de très bonnes vacances en famille, profites-en au maximum.
Amicalement.[/SIZE] |
je te souhaite un agréable séjour en [SIZE=1]Guyane[/SIZE] passe de bonne vaçance repose toi ,amuse toi profite de chque instant, et fait nous de belle photo.a+ loulette.
|
profites bien loulette et vivement les photos !
|
bonnes vaccances loulette et fait pleins de bisous à noa de la part des membres d'apdc.:da7:
amitié steph |
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=purple]|slt:|BONJOUR LOULETTE ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080]BONNES VACANCES EN GUYANE !!! |slt:|[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=#800080]Aline.[/COLOR][/SIZE][/FONT] |
je remonte ce post pour Christian be
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris