Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
photo de mon canari
![]() voici une photo de mon canari femelle. De quelle race est-il? Merci! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : photo de mon canari
bonjour
et bin franchement personne pour répondre à une demande aussi simple???Je voulais savoir si c'était un jaune recessif ou intensif.Pas grave !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, mimi magnifique canaris. Désoler je peux pas de répondre sur la race car je me connais pas!!!!! Amicalement, Christophe. Bisous.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est Peut-être Parce que la Photo ne montre Pas grand chose.
on y voit un jaune , Pas intensif,(Peut-être schimmel, Peut être ivoire, Peut être intermediaire de mosaique.....); mais Pour en dire Plus, il faut en voir Plus, je Pense! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mimi
D'après moi et d'après cette photo c'est un jaune yvoire Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'accord avec jacques je pense ca aussi .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour et merci,
pour plus de renseignements,cette femelle a le bout des extrémités blanc.Et avec quel autre canari je pourrais l'accoupler l'année prochaine svp.Je sais ,j'en demande trop! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
re bonjour Jacques,merci de ta réponse donc un jaune schimmel que je dois accoupler avec un jaune intensif.Je vais noter pour ne pas oublier.merci encore!
![]() et avec un blanc intensif,çà ferait des panachés? Dernière modification par MIMI13 ; 20/11/2010 à 14h26. Motif: ajouter |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
car entre un ivoire et un schimmel, sur celle là Pour l'affirmer ..........! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Malgré l'absence de d'autres prise, je pense qu'il peut être un canari intermédiaire du mosaïque.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
sur cette photo je vois une femelle jaune schimmel, mais surement que d'autres photos nous en dirait d'avantage ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
mimi tu veux parler soit d'un blanc dominant avec rémiges jaunes ou blanc récessif (tout blanc)amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je dirais aussi un jaune shimmel .
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,
mille merci à tous! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour mimi non ça ne fera pas de panachés si tu accouple ta femelle avec un jaune intensif..
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
ok merci,un jaune intensif! Mais avec un blanc intensif ,tu pense que oui,çà fera des panachés? ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
comment reconnaitre un blanc schimmel d'un intensif? - Au Paradis des Canaris |
|||||||||||
![]() |