![]() |
photo de mon canari
1 pièce(s) jointe(s)
:no1:Bonsoir,
voici une photo de mon canari femelle. De quelle race est-il? Merci! |
Re : photo de mon canari
bonjour
et bin franchement personne pour répondre à une demande aussi simple???Je voulais savoir si c'était un jaune recessif ou intensif.Pas grave !!:wconfused |
bonjour, mimi magnifique canaris. Désoler je peux pas de répondre sur la race car je me connais pas!!!!! Amicalement, Christophe. Bisous.
|
c'est Peut-être Parce que la Photo ne montre Pas grand chose.
on y voit un jaune , Pas intensif,(Peut-être schimmel, Peut être ivoire, Peut être intermediaire de mosaique.....); mais Pour en dire Plus, il faut en voir Plus, je Pense!:ch15: |
Bonjour Mimi
D'après moi et d'après cette photo c'est un jaune yvoire Alain |
[QUOTE=MIMI13;439824]:no1:Bonsoir,
voici une photo de mon canari femelle. De quelle race est-il? Merci![/QUOTE] bonjour mimi je dirai un jaune schimmel porteur blanc mais je peux me tromper amicalement jacques |
D'accord avec jacques je pense ca aussi .
|
bonjour et merci,
pour plus de renseignements,cette femelle a le bout des extrémités blanc.Et avec quel autre canari je pourrais l'accoupler l'année prochaine svp.Je sais ,j'en demande trop!:px: |
[QUOTE=MIMI13;439919]bonjour et merci,
pour plus de renseignements,cette femelle a le bout des extrémités blanc.Et avec quel autre canari je pourrais l'accoupler l'année prochaine svp.Je sais ,j'en demande trop!:px:[/QUOTE] re-bonjour mimi l'accoupler avec un jaune intensif avec ou sans bordures blanches amicalement jacques |
re bonjour Jacques,merci de ta réponse donc un jaune schimmel que je dois accoupler avec un jaune intensif.Je vais noter pour ne pas oublier.merci encore!:ch15:ps:
et avec un blanc intensif,çà ferait des panachés? |
[QUOTE=MIMI13;439824]:no1:Bonsoir,
voici une photo de mon canari femelle. De quelle race est-il? Merci![/QUOTE] Pas Possible d'avoir une autre Photo? car entre un ivoire et un schimmel, sur celle là Pour l'affirmer ..........!:ch15: |
Malgré l'absence de d'autres prise, je pense qu'il peut être un canari intermédiaire du mosaïque.
|
[quote=MIMI13;439824]:no1:Bonsoir,
voici une photo de mon canari femelle. De quelle race est-il? Merci![/quote] cOUCOU Myriam, sur cette photo je vois une femelle jaune schimmel, mais surement que d'autres photos nous en dirait d'avantage :ggentlema |
[QUOTE=blilou;439930]Malgré l'absence de d'autres prise, je pense qu'il peut être un canari intermédiaire du mosaïque.[/QUOTE]
oui Blilou le mosaïque peut être considéré comme schimmel ex:les lipo rouges mosaïques amicalement jacques |
mimi tu veux parler soit d'un blanc dominant avec rémiges jaunes ou blanc récessif (tout blanc)amicalement jacques
|
Je dirais aussi un jaune shimmel .
|
bonsoir,
mille merci à tous!:ch15: |
bonjour mimi non ça ne fera pas de panachés si tu accouple ta femelle avec un jaune intensif..:wsmile:
|
[quote=boulabill;440018]bonjour mimi non ça ne fera pas de panachés si tu accouple ta femelle avec un jaune intensif..:wsmile:[/quote]
bonjour, ok merci,un jaune intensif! Mais avec un blanc intensif ,tu pense que oui,çà fera des panachés?:week: merci!:wbiggrin: |
[quote=MIMI13;440066]bonjour,
ok merci,un jaune intensif! Mais avec un blanc intensif ,tu pense que oui,çà fera des panachés?:week: merci!:wbiggrin:[/quote] bonsoir voici un lien de apdc amicalement jacques p/s tu vas juste en bas de la page [URL="http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=34720&highlight=blanc+intensif+avec+femelle+jaune+schimmel"]comment reconnaitre un blanc schimmel d'un intensif? - Au Paradis des Canaris[/URL] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris