Discussion: Tous sur le canari
Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 07h48   Afficher une version imprimable   (7)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Tous sur le canari

[quote=derban;370185]
Envoyé par jacques1 (Voir le message)

bonsoir Valérie sur le blog et sur le forum tu as ce qu'il faut ainsi que sur les pages webs amicalement jacques....voici un lien pour l'elevage faut cliquer dessus
http://www.veterinaire-maindiaux.be/lareproduction.htm[/quote=derban;bonjour jeaques j'ai visité ce site et je ne savais pas que le poux rouge pouvais venir sur l'homme comme quoi ont ne sait pas tout mais j'ai dit plusieurs fois que je faisser mes nids avec du mouron blanc unne combine d'éleveur d'avant guerre mais je met quand même quelques matériaux a la disposition de la femelle pour finir le nid mais la base du nid et'ant mouron pas de poux rouge moi je suis contant du résultat le tout bien sûr avec un bon nétoyage des( cages et volieres) voila pour moi satisfait du résultat encore merci pour l'info!!!
bonjour André c'est vrai que ce lien trouvé sur le web concernant l'élevage du canari est intéressant...... tu as raison pour le mourron blanc comme nourriture et aussi pour les nids pour éviter les poux rouges ..........comme tu dis nettoyage un suivi des canaris évitent les poux sur ce je te souhaite un bon week-end et merci d'avoir lu ce lien amicalement jacques

Dernière modification par jacques1 ; 27/11/2009 à 07h53. Motif: erreur envoyé deux fois le même message
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation