![]() |
Oeufs plus petits
Bonjour
Ma femelle canari rouge pond des oeufs beaucoup plus petits que ma canari mozaique jaune, croyez-vous que c'est normal, ou est-ce un manque de vitamine au autre? Merci! |
Bonjour,
Pour moi il n'y a rien d'anormal, les femelles ne pondent pas toutes des œufs de même calibre. Certaines en font des gros, d'autres des petits. D'ailleurs certains éleveurs sélectionnent des femelles car elles font des gros œufs. J'ai une femelle blanc dominant et une femelle panaché qui descend du gloster donc qui est toute petite. Elle fait des œufs plus petits que l'autre mais ça n'empêche pas d'avoir de beaux petits. |
merci, en fait, elle a pondu 5 oeufs en 6 jours, le premier était comme ma jaune, et les autres sont devenus de plus en plus petits
:swoon: |
[B][FONT="Arial"][SIZE="1"][COLOR="Black"]Bonjour
En règle générale, en l'absence de calcium dans l'organisme, la grappe ou le chapelet s'amenuise, on constate alors que les œufs deviennent de plus en plus minuscules. [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
je lui donne de l'Argile sur des pommes, y a t-il autre chose que je peut faire?
|
Bonjour. Il faut donner du calcium (calcilux par ex)
|
slt, il est bien que les oiseaux aient toujours à disposition un os de seiche ... :wbiggrin:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris