![]() |
Premier pas
Bonjour, merci pour votre message de bienvenue.
Pour me présenter je suis Laurent amateur novice dans les bouches du Rhône. J'ai la chance d'avoir deux canaris agathe mosaique. Le male est jaune, et le femme est rouge. Pour cette dernière elle vient tout juste de rentrer dans la cages. J'aurai besoin de conseils si possible sur les produits, nourritures et accessoires à avoir rapidement pour espérer une reproduction. D'ailleurs j'ai installé un nid en plastique avec un revêtement en coco, mais n'est-il pas préférable que la femelle compose elle-même son nid. Qu'apporter au nid pour sa construction? Merci pour vos réponses !! |
[QUOTE=Piaf13;590564]Bonjour, merci pour votre message de bienvenue.
Pour me présenter je suis Laurent amateur novice dans les bouches du Rhône. J'ai la chance d'avoir deux canaris agathe mosaique. Le male est jaune, et le femme est rouge. Pour cette dernière elle vient tout juste de rentrer dans la cages. J'aurai besoin de conseils si possible sur les produits, nourritures et accessoires à avoir rapidement pour espérer une reproduction. D'ailleurs j'ai installé un nid en plastique avec un revêtement en coco, mais n'est-il pas préférable que la femelle compose elle-même son nid. Qu'apporter au nid pour sa construction? Merci pour vos réponses !![/QUOTE] Bonjour il faut aussi mettre de la charpie pour quelle fabrique son nid. pour moi le revetement en coco n'est pas suffisant.mais vas voir en en-tete du site il y a beaucoups de renseignements(encadres jaunes) |
Bonjour
Comme la dis francis va dans l'encadrer jaune car sa sera beaucoup plus expliquer que nous |
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Pour ta question,la réponse est sur la première page du forum:week: |
[FONT="Arial Black"][SIZE="7"][COLOR="Purple"]bonjour[/COLOR][/SIZE][/FONT]:panneauxa
|
Bienvenue sur le forum :da7:
|
merci pour vos messages !!
|
bonsoir et :panneauxb
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
Bonsoir et :panneauxa
|
bonjour et bienvenue,
tu veut te lancer dans un tour de reproduction, soit tu laisse faire la nature c a d metre le male bien chaud dec la femelle a fait sont nid... ou tu prepare doucement .... tout d'abors c bien d'avoir mit la femelle seul, met lui nid et charpie , fournie leurs des VITAMINES E salade pomme ect sans excés, ou va en animalerie chercher des complément alimentaires "fertivit" et ensuite le tour et jouer |
merci pour tous ces conseils, mais après discussion avec mon vendeur; il n'est pas sur que je puisse avec une reproduction. Ceci serait du à l'âge de mon mâle !! 7 ans...
|
[QUOTE=Piaf13;590854]merci pour tous ces conseils, mais après discussion avec mon vendeur; il n'est pas sur que je puisse avec une reproduction. Ceci serait du à l'âge de mon mâle !! 7 ans...[/QUOTE]
Il t'a vendu un male de 7 ans ? |
bienvenu sur le forum laurent.:ch9:
|
1 pièce(s) jointe(s)
[SIZE="4"]Bonjour[/SIZE]
[ATTACH]93047[/ATTACH] Amicalement ERIC |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris