![]() |
ornibird
franchement je suis contente de ce forum, j'ai voulue tester ornibird pour commander des accessoires et ces super commande de suite expédier et pas chère du tout.
|
Du coup tu ne veu plus quité le forum alor ?
|
[QUOTE=mickael26;557366]Du coup tu ne veu plus quité le forum alor ?[/QUOTE]
non, c'est les photos qui mon bien énervée. je suis une personne qui exprime ma colère. malheureusement je suis comme ça. je ne garde rien a l'intérieure de moi même. du moment ou on me donne des solutions et que j'applique ce qu'on me dit "car je suis bon élève ci puis je dire comme ça" tout vas. mes depuis que je me suis inscrite un coup ça marche un coup ça marche plus et bien ça m'énerve sur tout en ce moment "j'ai une grosse colère" donc désolée. comme je l'ai dit j'adore ce forum mais ci j'ai un gros souci avec un oiseaux et que je suis obliger de mettre une photos et que ça ne marche pas je serais dans la panade. |
[QUOTE=nini;557357]franchement je suis contente de ce forum, j'ai voulue tester ornibird pour commander des accessoires et ces super commande de suite expédier et pas chère du tout.[/QUOTE]
Bonsoir Sophie, Je suis content de voir que tu trouves ton bonheur sur APDC et Ornibird :ch15: Bien à toi, Cédric:da1: |
[QUOTE=apdcanari;557384]Bonsoir Sophie,
Je suis content de voir que tu trouves ton bonheur sur APDC et Ornibird :ch15: Bien à toi, Cédric:da1:[/QUOTE] merci c'est gentil. j'ai déja fais mon panier pour le mois prochain. j'attend que les graines que je prend sois en stock pour finir mon panier. franchement depuis que je commande sur internet ces ornibrid c'est élico presto l'expédition. mais je vais être une fidèle cliente du coup |
[QUOTE=nini;557387]merci c'est gentil. j'ai déja fais mon panier pour le mois prochain. j'attend que les graines que je prend sois en stock pour finir mon panier.
franchement depuis que je commande sur internet ces ornibrid c'est élico presto l'expédition. mais je vais être une fidèle cliente du coup[/QUOTE] Ca fait plaisir, merci. Qu'as-tu besoin comme graines ?:da15: |
[QUOTE=apdcanari;557388]Ca fait plaisir, merci.
Qu'as-tu besoin comme graines ?:da15:[/QUOTE] versele-laga prestige 20kg |
[QUOTE=nini;557390]versele-laga prestige 20kg[/QUOTE]
Je ne commande plus par défaut ce type de mélange, car il ne se vende pas bien. Je travaille avec Beyers qui sont des graines de meilleures qualités. |
[QUOTE=apdcanari;557391]Je ne commande plus par défaut ce type de mélange, car il ne se vende pas bien.
Je travaille avec Beyers qui sont des graines de meilleures qualités.[/QUOTE] ok |
[QUOTE=apdcanari;557391]Je ne commande plus par défaut ce type de mélange, car il ne se vende pas bien.
Je travaille avec Beyers qui sont des graines de meilleures qualités.[/QUOTE] donc je t'es lue et je suis allée le mettre dans mon panier. |
[QUOTE=nini;557408]donc je t'es lue et je suis allée le mettre dans mon panier.[/QUOTE]
Pas de problème Sophie :ch15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris