![]() |
mon canari ne boit pas
Bonjour , j ai un canari depuis hier , tout ce passe bien il mange, dort , chante ( je ne savais pas qu' un canari chantai aussi bien ) mais il ne boit pas alors soit un canari ne boit pas beaucoup soit il ne la trouve pas .
|
Re : mon canari ne boit pas
Bonjour,
Rassure toi il devrait boit pour sa survie. Asoif le un ptit peu en retirant pendant 1h l abreuvoir puis remet. Amicalement |
bonjour et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message |
Une presentation ! alors je m apelle loan j ai un canari depuis hier , j ai été emerveillé par le chant du canari
le mien n est pas tres buveur ! je compte me prendre un autre canari pour tenir compani au mien j espere qu un matin il y aura quelque oeuf sous la femelle ! |
Bonjour et :panneauxa
|
[QUOTE=loan0726;543571]Bonjour , j ai un canari depuis hier , tout ce passe bien il mange, dort , chante ( je ne savais pas qu' un canari chantai aussi bien ) mais il ne boit pas alors soit un canari ne boit pas beaucoup soit il ne la trouve pas .[/QUOTE]
Slt & Bienvenue, Il faut toujours un petit temps d'adaptation pour que les canaris découvrent leur nouvel environnement ou de nouveaux objets. Lorsqu'il aura vraiment soif, il cherchera et il trouvera.:wsmile: |
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
---Bonjour et bienvenue sur le forum.---
|
bienvenue parmi nous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris