![]() |
Couleur des Bagues
6 pièce(s) jointe(s)
[B][SIZE="3"][COLOR="Black"][COLOR="Red"]Couleur des Bagues - (Ring colours)
[ATTACH]90933[/ATTACH][/COLOR]2010 - Orange - RAL 2003. [ATTACH]90928[/ATTACH]2011 - Bleu foncé - RAL 5019. [ATTACH]90930[/ATTACH]2012 - Rouge - RAL 3002. [ATTACH]90929[/ATTACH]2013 - Noir - RAL 8005. [ATTACH]90931[/ATTACH]2014 - Vert - RAL 6026. [ATTACH]90932[/ATTACH]2015 - Violet - RAL 4008.[/COLOR][/SIZE][/B] |
Re : Couleur des Bagues
deja recu les mienne 40 pour les raza et 30 pour les fife :ch15:
|
bonsoir. c quoi ral 2003 ou ral 5019 ya t-il une difference
|
[SIZE="3"][COLOR="Navy"][/COLOR][/SIZE][QUOTE=canarios;539640]bonsoir. c quoi ral 2003 ou ral 5019 ya t-il une difference[/QUOTE]
[B]Bonsoir Canarios, Le RAL (Reishs Ausschuss fuer Lieferbedingungen), est une sorte de palette ou carte des couleurs crée en Allemagne et [U]reconnue dans le monde entier.[/U] Exemple : tu va chercher un pot de peinture RAL 6019 ce qui correspond à une certaine nuance de vert (vert blanchâtre),comme celle utilisée pour l'intérieur des cages d'exposition pour Glosters,et puis six mois après,tu veut toujours la même nuance,pour repeindre de nouvelles cages;il te suffira de donner le code RAL (6019) au fabricant pour toi recevoir la même peinture identique que celle que tu avais peint l'intérieur de tes premières cages. J'espère que tu à compris mon explication. [/B] |
bonsoir
RAL c'est un type de couleur comme pour une voiture un tableau de couleur [url]http://www.couleursral.com/[/url] |
[B][COLOR="Blue"]Bonsoir,
A l'A.O.B. avec chaque commande de bagues le "Ral" est toujours donné à titre indicatif,au cas où il changerait de fournisseur. Merci Martial,très bon nuancier ![/COLOR][/B] |
bonsoir Léon
si je peux rendre un service "autre que pigeon" je suis toujours à votre disposition et des autres membres du forum ! |
merci léon pour la reponse . maintenant je vois ce que c'est ral
|
[QUOTE=maloute45;539650][SIZE="3"][COLOR="Navy"][/COLOR][/SIZE]
[B] Le RAL (Reishs Ausschuss fuer Lieferbedingungen), est une sorte de palette ou carte des couleurs crée en Allemagne et [U]reconnue dans le monde entier.[/U] [/B][/QUOTE] [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="DarkRed"]merci pour cet apport d’information :no12:. amicalement, ali :no12: [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris