![]() |
femelle york
bonsoir je suis a la recherche d'une femelle york je n'arrive vraiment pas a la trouver!!!quelqu'un en vend une?et si possible une femelle chardonneret parva merci beaucoup c'est assez urgent pour la repro
|
Re : femelle york
[QUOTE=sofianerachem;498012]bonsoir je suis a la recherche d'une femelle york je n'arrive vraiment pas a la trouver!!!quelqu'un en vend une?et si possible une femelle chardonneret parva merci beaucoup c'est assez urgent pour la repro[/QUOTE]
Tu te prend un peux tard ,bonne chance . |
[QUOTE=Glostersen;498013]Tu te prend un peux tard ,bonne chance .[/QUOTE]
merci mais je croit c'est pas encore trop tard les oiseaux viennent de sortir de mue les eleveur doivent vendre des oiseaux pour faire de la place merci quand méme |
[QUOTE=sofianerachem;498014]merci mais je croit c'est pas encore trop tard les oiseaux viennent de sortir de mue les eleveur doivent vendre des oiseaux pour faire de la place merci quand méme[/QUOTE]
[B][I]Bonsoir Sofianerachem, Généralement quand on souhaite se procurer des oiseaux surtout de races bien déterminée et de surcroît une femelle,a mon avis,il y à grand intérêt à se mettre en rapport avec un éleveur beaucoup plus tôt,et de retenir l'un ou l'autre spécimen. Il est bien entendu qu'il vaut mieux "voir" avant,ce que l'on doit acquérir,a moins d'avoir une confiance absolue envers l'éleveur,qui choisira pour vous. PS : dans ce genre de race,il est bien rare de ne vendre que la femelle,généralement il faut prendre les deux partenaires. Un mâle seul pourra se vendre plus aisément .[/I][/B] |
[QUOTE=maloute45;498031][B][I]Bonsoir Sofianerachem,
Généralement quand on souhaite se procurer des oiseaux surtout de races bien déterminée et de surcroît une femelle,a mon avis,il y à grand intérêt à se mettre en rapport avec un éleveur beaucoup plus tôt,et de retenir l'un ou l'autre spécimen. Il est bien entendu qu'il vaut mieux "voir" avant,ce que l'on doit acquérir,a moins d'avoir une confiance absolue envers l'éleveur,qui choisira pour vous. PS : dans ce genre de race,il est bien rare de ne vendre que la femelle,généralement il faut prendre les deux partenaires. Un mâle seul pourra se vendre plus aisément .[/I][/B][/QUOTE] ok merci des renseignement de votre coté vous conaissez un eleveur ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris