Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   En souvenir de vous (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   Mort de mon canari Fumseck (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=52143)

Rosalice 09/06/2011 19h58

Mort de mon canari Fumseck

Je ne sais pas si c'est ici le bon endroit pour parler de ça amis mon petit canaris est mort aujourd'hui même mais je ne sais pas à quelle heure quand je l'ai découvert mort il était environ dans les 19h.
Il était étendu par terre, ne bougeait plus et j'ai paniqué et voila mon petit compagnon mort, il est enterré dans mon jardin et repose en paix mais pour moi ça reste une souffrance.
Adieu mon Fumseck!!:ch7:

clochette 09/06/2011 20h18

Re : Mort de mon canari Fumseck

tu en avais qu un ? je suis désolé pour toi, on a toujours beaucoup de peine quand ca arrive ! j espere que tu pourrais surmonter ton chagrin et en prendre un autre, pas pour le remplacer, on ne peut jamais le faire mais pour adoucir ta peine et retrouver la joie qu ils nous procurent !change peut etre de couleur, c est plus facile !

philippe62940 09/06/2011 20h29

désoler pour ton canari cher amis je c'est que sa fait toujours du mal a perdre un canari moi sa mais déjà arriver aussi .

PS: un canari peut vivre combien d'année s'il vous plais

clochette 09/06/2011 20h31

en moyenne entre 8 et 12 ans je crois !

raouf254 09/06/2011 20h49

[QUOTE=Rosalice;478001]Je ne sais pas si c'est ici le bon endroit pour parler de ça amis mon petit canaris est mort aujourd'hui même mais je ne sais pas à quelle heure quand je l'ai découvert mort il était environ dans les 19h.
Il était étendu par terre, ne bougeait plus et j'ai paniqué et voila mon petit compagnon mort, il est enterré dans mon jardin et repose en paix mais pour moi ça reste une souffrance.
Adieu mon Fumseck!!:ch7:[/QUOTE]
désolé pour ton canari

Rosalice 12/06/2011 20h04

Non je n'en avais pas qu'un, il y a la femelle aussi, elle est rose.
Quand il est mort il avait 4 ans.
Je croit qu'il est mort d'un cancer de l'aile mais sa c'est d'après mon père je sais que je l'ai eu malade et il avait cette maladie depuis que je l'avais recueilli.

chris du 78 12/06/2011 20h28

Désolée pour la perte de ton petit canaris:gx:

Rosalice 12/06/2011 20h39

Je sais c'est triste mais il est maintenant au Paradis des Canaris comme le nom de ce forum!! :)
C'est vrai que j'aurai voulu qu'il vive encore un peu plus même si il était un peu condamné à mort!!
Le retrouver au fond de la cage, étendu parterre, ne respirait plus les yeux fermés et la femelle sur la branche au dessus de lui avec un air un peu triste sa m'a fait beaucoup de mal!!

Thadeus 27/07/2011 13h41

désolé pour ton canari !

jacques1 27/07/2011 13h51

[QUOTE=clochette;478007]en moyenne entre 8 et 12 ans je crois ![/QUOTE]
bonsoir triste pour Rosalice pour le nombre d'année que peyt vivre un canari Clochette a raison 8 a 12 ans plus c'est rare amicalement jacques

petite lily 27/07/2011 16h04

bonjour,

je suis désolé pour ton canaris c'est triste:(

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris