![]() |
sans trucage ,juste pour rire
3 pièce(s) jointe(s)
voyez vous l'oiseau ??????????
CETTE ANNEE SANS ENCORE AVOIR LAVER ,J'ai pour les blancs recessif une bonne blancheur mon souci ?est ce que les juges vont les voir dans les cages??????? LOLLLLL je rigole:da1::wbiggrin: |
Re : sans trucage ,juste pour rire
c cool ca :) on les voit pas c'est trop bien je trouve :) surtout la 2e j'ai du regarder plusieurs fois pour voir ou il était :)
|
Ils prennent leurs bains avec dash blancheur ?? lol
Alain |
Juste le nom de ta lessive......
J'en ai besoin pour mon linge!!!! :da7: |
il faut mettre les blancs dans des cages à fond blanc pour les expo? si c'est le cas ca doit être dur pour les juges d'observer la forme de l'oiseau... j'espère pour toi qu'ils ont une bonne vue:ch15:
|
Salut Robert,
t'es encore aller au soleil sans chapeau? pourtant en belgique, le soleil......... sans blagues, ils sont superbes, et si les juges ne les voient pas c'est qu'ils sont racistes!!! a+ :one3::ch14: |
Bonjour Djem
Si tu veux un conseil, ne les lave pas, ils vont devenir transparent. Il faudrait peut être mettre à jour ton appareil, nous ne sommes plus en 2005, la couleur des bagues atteste que ce sont bien des jeunes de l'année 2010. |
Bonjour Djem,
:da7::da7: heureusement qu'il y a le bec les yeux et les pattes. Trop beau cet oiseau. :ch15: |
tu n'as pas fais bouillir pour avoir une telle blancheur je blague biensûrs bravo quelle blancheur !!!! l'alimentation y est pour quelque chose non ????
|
[quote=djem;431637]voyez vous l'oiseau ??????????
CETTE ANNEE SANS ENCORE AVOIR LAVER ,J'ai pour les blancs recessif une bonne blancheur mon souci ?est ce que les juges vont les voir dans les cages??????? LOLLLLL je rigole:da1::wbiggrin:[/quote] salut djem tu les à tremper dans du bel hair pour les blanchir maintenant peints les cages avec un bon blanc et je crois que là tu ne les verras plus heureusement qu'il y a les barreaux et les yeux pour les apercevoirs :ch15: |
[PIE]l'alimentation y est pour quelque chose non ???? [/PIE]
NON RIEN A VOIR :ch15: une bonne selection des couples tout simplement:ch15: |
Dans ce cas un grand bravo pour le travail de sélection :one8:
|
Et bien Djem... Une fois de plus félicitation. Même si c'est assez dur de ce faire une idée sur la qualité des oiseaux en photo (car nous jugeons souvent par comparaison), il est cependant évident que cette "edelweiss" est presque plus blanc que blanc.
Si tu as plusieurs canari comme cela ne l'ébruite pas trop :ch15:. Je ne serai pas surpris du souci que pourrait se faire certains champions nationaux... si tu vois ce que je veux dire. Ainsi j'espère que tu pourras leur faire un "pied de nez" très bientôt :splitform. :ggentlema |
félicitation de très beau oiseau blanc.
|
tu as raison Djem mais des points vont s'accumuler et la medaille sera pour toi..par contre ne les laves pas avec "omo" car plus blanc que blanc yu vas les perdre............hihihihi...SUPERBES
|
Comme Joachim l'a écrit avant moi et comme je te l'ai écrit sur ton blog ne les laves surtout pas sinon le juge risque de ne pas les voir !!!! et noter "absent" . lol
Tu as du bon et il va falloir se tenir à carreaux . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris