Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Canaris qui dors avec une seule patte ! :O (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=46646)

Kenza3258 05/09/2010 15h53

Canaris qui dors avec une seule patte ! :O

Bonjour à tous. Je ne suis pas nouvelle, c'est juste que je ne suis pas venue ici depuis une éternité ! :wlaugh:

Alors ma question sur les canaris, on y vient. Voilà, alors depuis quelques temps le mâle et la femelle (qui sont séparés) dorment sur une seul patte ! La première fois que j'ai vu ça, j'ai failli faire les gros yeux, car j'ai cru qu'ils avaient perdu leurs pattes ! Enfin bon, voilà ma question est : Pourquoi dorment-ils sur une seul pattes ? Sachant que c'est à chaques fois qu'ils dorment. Quand ils étaient petits ils ne faisaient pas ça !!

Merci d'avance. :da7:

pioupiou88 05/09/2010 16h13

Re : Canaris qui dors avec une seule patte ! :O

coucou quelque fois les canaris dorment sur 1 seule patte tk c'est normal ils se senteny bien c'est tout bisous
:ch15:pioupiou88:wsmile:

perceneige 05/09/2010 16h31

Quand il est détendu, pour se reposer, le canari dort sur une seule patte. :wsmile:

c173 05/09/2010 17h19

[quote=Kenza3258;426495]Bonjour à tous. Je ne suis pas nouvelle, c'est juste que je ne suis pas venue ici depuis une éternité ! :wlaugh:

Alors ma question sur les canaris, on y vient. Voilà, alors depuis quelques temps le mâle et la femelle (qui sont séparés) dorment sur une seul patte ! La première fois que j'ai vu ça, j'ai failli faire les gros yeux, car j'ai cru qu'ils avaient perdu leurs pattes ! Enfin bon, voilà ma question est : Pourquoi dorment-ils sur une seul pattes ? Sachant que c'est à chaques fois qu'ils dorment. Quand ils étaient petits ils ne faisaient pas ça !!

Merci d'avance. :da7:[/quote] bonjour je peux pas rajouter quelque chose car tout à été déja dit. Amicalement, Christophe.:wwink:

exotic 05/09/2010 18h57

slt, oui c'est normal cela repose l'autre aussi et puis ils changent de pattes ... :wbiggrin:

Kenza3258 05/09/2010 19h21

D'accord. Merci de vos réponse ! :da10:

carapace 05/09/2010 21h59

c'est quand ils dorment sur les deux Pattes qu'il faut s'inquiéter!:ch15:

MIMI13 06/09/2010 00h08

Bonsoir,

:LolLolLolpour moi ,cela signifie un signe de bonne santé!!:da1:

Kenza3258 06/09/2010 17h22

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=deepskyblue]Oh, alors mes canaris sont en bonnes santé ! :D[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=deepskyblue]Je suis contente de le savoir :)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris