Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Juste une question (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=45286)

ALI FRADJ 17/06/2010 15h17

Juste une question

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J'ai voulu juste vous demandez :[/SIZE][/FONT][LIST][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde a un penchant pour un canari (son chouchou) plus que les autres[/SIZE][/FONT][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde à un penchant pour un couple plus que les autres [/SIZE][/FONT][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde à un penchant pour une couvée plus que les autres [/SIZE][/FONT][/LIST][FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ou tout simplement on les aime tous avec la même intensité mais d’une façon différente ????[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
:wyes::sx::realmad:

pomuce 17/06/2010 15h42

Re : Juste une question

[quote=ALI FRADJ;408418][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour,[/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J'ai voulu juste vous demandez :[/SIZE][/FONT][LIST][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde a un penchant pour un canari (son chouchou) plus que les autres[/SIZE][/FONT][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde à un penchant pour un couple plus que les autres [/SIZE][/FONT][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde à un penchant pour une couvée plus que les autres [/SIZE][/FONT][/LIST][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ou tout simplement on les aime tous avec la même intensité mais d’une façon différente ????[/SIZE][/FONT]

:wyes::sx::realmad:[/quote]
salut Ali pour moi c'est sans hésiter ta quatrième proposition:da7::wrolleyes
céline

apdcanari 17/06/2010 16h07

Bonjour,

On a tous un peu ses chouchous, moi perso, se sont deux mâles lipos jaune de 2007, les premiers jeunes que j'ai eu en jaune à vrai dire.

J'ai une préférence pour les jaunes que les agate opale blanc.

nico663 17/06/2010 16h40

2 pièce(s) jointe(s)
Moi c'est un quatuors de jeunes glosters freres soeurs.

jacques1 17/06/2010 17h00

[QUOTE=ALI FRADJ;408418][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour,[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]J'ai voulu juste vous demandez :[/SIZE][/FONT][LIST][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde a un penchant pour un canari (son chouchou) plus que les autres[/SIZE][/FONT][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde à un penchant pour un couple plus que les autres [/SIZE][/FONT][*][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Est-ce que tout le monde à un penchant pour une couvée plus que les autres [/SIZE][/FONT][/LIST][FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ou tout simplement on les aime tous avec la même intensité mais d’une façon différente ????[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
:wyes::sx::realmad:[/QUOTE]
bonsoir ALI j'aime tout mes canaris lipo rouge mosaique mes panachées mais une toute petite différente mes huppés allemand et un mâle corona malheureusement sa femelle est dcd je l'accouplé avec une femelle panachée et surprise sur quatre jeunes trois avec la crête et la taille du mâle (je sais que cela se fait pas mais... enfin je les aime tous amicalement jacques

stelo2 17/06/2010 17h06

s

mistertea 17/06/2010 17h12

bonsoir
bien sur je les aime tous avec une petite preference pour mon couple de gloster
le chouchou evidemment pour le premier petit
amicalement
mistertea:animal131

simba19952 17/06/2010 17h16

bonsoir,
et bien moi aussi je las aime tous
et j ai une petite preference pour une femelle blanche
plus trois jeunes blanc de cette annee et un jeune orange et noir

angie1950 17/06/2010 17h33

J'aime évidement tous mes oiseaux, mais j'ai une préférence pour un mâle consort intensif qui malheureusement est pratiquement aveugle. De lui mettre du collyre chaque jour, l'aider à rester propre, ça crée des liens lollll
angie

ALI FRADJ 17/06/2010 17h52

[quote=angie1950;408443]J'aime évidement tous mes oiseaux, mais j'ai une préférence pour un mâle consort intensif qui malheureusement est pratiquement aveugle. De lui mettre du collyre chaque jour, l'aider à rester propre, ça crée des liens lollll
angie[/quote]
Oui je comprend plus l'animale est dépendant de nous plus on prend soins de lui et c'est évident qu'on l'aime plus:wyes:

madani29 17/06/2010 22h41

bonsoir,tous dans la meme piece avec le meme régime et le [SIZE=6]grand Amour,[/SIZE][SIZE=2]tout simplement.:sx::sx::sx:[/SIZE]

alain2 18/06/2010 05h27

Bonjour

Moi perso pas de préférence particulière

Alain

loulette 18/06/2010 09h16

mon préféré, un chanteur magnifique, a pris la poudre d'escampette, quand j'etais absente et que mon fils s'occupait d'eux!!!Comme quoi, ou ce n'etait pas reciproque,ou je lui manquai trop....je garde mes illusions!

steph 18/06/2010 09h28

pour moi c'est un jeune agate rouge avec mes premieres bagues à mon n° d'éleveur et la bague de cette agate est le n°001 ce sera en quelque sorte la mascote de mon élevage.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris