![]() |
Des yeux rouges
Bonsoir
aujourd'hui j'ai constaté que mon canari a quelque chose de rouge dans ses yeux (comme un champignon) et ferme ses yeux comme s'il dort.aidez moi svp c'est mon canari préféré:cx: |
Re : Des yeux rouges
[quote=hunterofrings;406358]Bonsoir
aujourd'hui j'ai constaté que mon canari a quelque chose de rouge dans ses yeux (comme un champignon) et ferme ses yeux comme s'il dort.aidez moi svp c'est mon canari préféré:cx:[/quote] bonjour, avec une photo, nous serions plus à même de pouvoir vous éclairer :tristoune :ggentlema |
[quote=venturon65;406359]bonjour,
avec une photo, nous serions plus à même de pouvoir vous éclairer :tristoune :ggentlema[/quote] j'ai essayé d'en prendre une mais sa ce voit pas bien :gx: |
1 pièce(s) jointe(s)
c'est presque ça ;ca ressemble a ce truc
|
svp votre aide
|
c'est vraiment décevant ça fait 6 heures et aucune réponse :nah:
|
je suis desolet que personne mis a part venturon ne t ai repondu mais perso je ne te serais d aucune aide car je ne suis pas expert en maladies ; mais dans la soiree d autres te donnerons leurs avis j en suis sur:ch15:
|
[quote=ERICO34;406408]je suis desolet que personne mis a part venturon ne t ai repondu mais perso je ne te serais d aucune aide car je ne suis pas expert en maladies ; mais dans la soiree d autres te donnerons leurs avis j en suis sur:ch15:[/quote]
Espérant !! Merci en tous cas :wsmile: |
Bonsoir
C'est aux deux yeux la même chose? Alain |
[quote=alain2;406425]Bonsoir
C'est aux deux yeux la même chose? Alain[/quote] non un seul œil |
[quote=hunterofrings;406450]non un seul œil[/quote]
N'est ce pas une petite blessure ? Alain |
[quote=hunterofrings;406358]Bonsoir
aujourd'hui j'ai constaté que mon canari a quelque chose de rouge dans ses yeux (comme un champignon) et ferme ses yeux comme s'il dort.aidez moi svp c'est mon canari préféré:cx:[/quote] bonjour renseigne toi pour savoir si un oiseaux peut attraper une sorte d'orgelet,a t-ilattrapé un coup de froid une poussière dans l'oeil ? et regarde s' il respire bien c'est peut-etre une maladie.j'espère que ce n'est pas trop grave. amicalement céline |
[quote=alain2;406473]N'est ce pas une petite blessure ?
Alain[/quote] nn je pense pas |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris