![]() |
au secours mes lipos mosaique se decolorent!!!!
ami eleveur bonjour
voila j'ai un couple de lipo mosaique rouge depuis maintenans 2 bon mois seulement je me rend compte qu'ils perdent en intensite de rouge, surtout la femelle. que faire? je penser donner de la patee rouge mais est ce que sa sera utile? utiliser un produit colorant style canthax? j'attend vos reponses avec impatience merci beaucoup d'avance :da11: |
Re : au secours mes lipos mosaique se decolorent!!!!
pour le colorant je pense qu'il faut attendre la prochaine mue et la seulement intoduire le colorant en attendant donne de la carotte épuchée lavée de temps en temps a plus piou piou 88(bird-)
|
[quote=karlito59;370666]ami eleveur bonjour
voila j'ai un couple de lipo mosaique rouge depuis maintenans 2 bon mois seulement je me rend compte qu'ils perdent en intensite de rouge, surtout la femelle. que faire? je penser donner de la patee rouge mais est ce que sa sera utile? utiliser un produit colorant style canthax? j'attend vos reponses avec impatience merci beaucoup d'avance :da11:[/quote] Bonjour Ls oiseaux perdent-ils des plumes (ca pourrait expliquer les pertes de couleurs) ? Si la réponse est oui alors tu peux leur donner du colorant car les plumes vont repousser. si la réponse est non alors il faut attendre la prochaine mue comme la dit pioupiou Amicalement Alain |
[quote=karlito59;370666]ami eleveur bonjour
voila j'ai un couple de lipo mosaique rouge depuis maintenans 2 bon mois seulement je me rend compte qu'ils perdent en intensite de rouge, surtout la femelle. que faire? je penser donner de la patee rouge mais est ce que sa sera utile? utiliser un produit colorant style canthax? j'attend vos reponses avec impatience merci beaucoup d'avance :da11:[/quote] [FONT=Arial Black][COLOR=navy]bonsoir karl je suis étonné que tes lipos rouge mosaîque perdent leurs couleurs soit qu'ils perdent encore des plumes si c'est le cas ecoute pioupiou et alain normalement une fois coloré et la mue terminée ils restent colorés amicalement jacques[/COLOR][/FONT] |
merci beaucoup.non ils ne perdent aucune plume. bon je vais donc attendre la mue en esperant que cela ne s'intensifira pas
merci a tous |
Moi je donne deux fois par semaine un peu de patée avex cantax, jusqu'a la fin des expo.
Si tu n'exposes pas, tu n'es pas obligé, de toute façon pour la préparation à l'élevage c'est à dire au moins deux mois avant la reproduction ne plus donné de cantax qui pourrait être nuisible au jeune.(coloration non souhaitée) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris