Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   question (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=37578)

midou05 21/05/2009 16h58

question

[B]bonjour
le picage entre les jeunes de 2 mois esque c'est normale
ou c'est une maladie ou manque quelque chose ?[I]MERCI[/I]

[/B]

Mig54 21/05/2009 17h01

Re : question

J'ai le meme probleme ou mes jeunes de 2 mois se bagarre souvent.

davidskaly 21/05/2009 17h07

Bonjour,

Pas de panique, c'est normal. Ils découvrent, testent essayent ... un peu comme des chiots ou des chatons qui se mordillent, se tirent la queue ect ....

Un truc qui fonctionne bien, c'est de mettre du millet en grappes à disposition, ils passent leur temps ainsi et évitent de se tirer les plumes. Aussi, placer des pinces à linge sur les perchoirs à défaut de perchoirs anti-picage.

Mig54 21/05/2009 17h16

Merci du conseil...

red-la-classe 21/05/2009 18h17

[quote=davidskaly;340183]Bonjour,

Pas de panique, c'est normal. Ils découvrent, testent essayent ... un peu comme des chiots ou des chatons qui se mordillent, se tirent la queue ect ....

Un truc qui fonctionne bien, c'est de mettre du millet en grappes à disposition, ils passent leur temps ainsi et évitent de se tirer les plumes. Aussi, placer des pinces à linge sur les perchoirs à défaut de perchoirs anti-picage.[/quote]

[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]j'ajouterai a sa de mettre deux ou trois ficelles qui pendille sa les occupera!!!
[/B][/COLOR][/SIZE] [/CENTER]

davidskaly 21/05/2009 18h21

[QUOTE=red-la-classe;340214][CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]j'ajouterai a sa de mettre deux ou trois ficelles qui pendille sa les occupera!!!
[/B][/COLOR][/SIZE] [/CENTER][/QUOTE]
Attention aux risques de fils qui pouraient s'enrouler autour des pattes ....

midou05 21/05/2009 18h22

[I]merci a tous[/I] c'est une bonne idée red

red-la-classe 21/05/2009 18h23

[quote=davidskaly;340218]Attention aux risques de fils qui pouraient s'enrouler autour des pattes ....[/quote]

[CENTER][SIZE=3][B]t'as raison mais il ne faut pas mettre n'importe qu'elle ficelle non plus et aussi la mettre d'un mètre de long, une petite ficelle de 10cm de charpie!!!!
[/B][/SIZE] [/CENTER]

cassandre 21/05/2009 18h31

1 pièce(s) jointe(s)
[quote=red-la-classe;340221][CENTER][SIZE=3][B]t'as raison mais il ne faut pas mettre n'importe qu'elle ficelle non plus et aussi la mettre d'un mètre de long, une petite ficelle de 10cm de charpie!!!!
[/B][/SIZE] [/CENTER]
[/quote]

D'accord avec mon ami Rédouane pas n'importe quelle ficelle mais ça marche sans problème

le millet en branche et les pinces à linge moi à cause de vous deux j'ai plus rien à dire grrrr|lol||lol|

ah si un hochet peut-être pour amuser les petits:da7:

davidskaly 21/05/2009 18h33

[QUOTE=cassandre;340225]D'accord avec mon ami Rédouane pas n'importe quelle ficelle mais ça marche sans problème

le millet en branche et les pinces à linge moi à cause de vous deux j'ai plus rien à dire grrrr|lol||lol|

ah si un hochet peut-être pour amuser les petits:da7:[/QUOTE]
Le hochet ! Excellent, Martine ! Je n'y avait pas pensé ! |lol||lol||lol|

red-la-classe 21/05/2009 18h39

[quote=cassandre;340225]D'accord avec mon ami Rédouane pas n'importe quelle ficelle mais ça marche sans problème

ah si un hochet peut-être pour amuser les petits:da7:[/quote]

[CENTER][SIZE=3][B]ah oui c'est vais le hochet on néglige souvent les jouets de nos petits canaris!!!!
[/B][/SIZE] [/CENTER]

cassandre 21/05/2009 18h44

merci les gars c'est sympa de me remonter le moral:ux::notworthy

midou05 21/05/2009 19h16

[I]pourquoi[/I] pas cassandre .en s'amusent un peux.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris