![]() |
1 couple se négligent
bonjour voilà j'ai un couple qui sont ensembles depuis 3 semaines,je leur met la baignoire tous les jours,ils segrattent chacun de leur coté,ils n'ont meme pas pris le bain une fois comment ça se fait?lol il leur faut tahiti douche?
|
Re : 1 couple se négligent
coucou tu sais ils vonts finir par y aller mais c'est pssible aussi qu'il ne prenne pas de bain moi j'en ai la baignoir à peine mise ils sautent dedans et d'autre n'y onts jamais mit les pieds t'inquiéte c'est leur vie privès l met la bignoire tout les jours et ils vonts bien finir par y aller piou piou 88(bird-):animezoo0
|
que le dieu des canaris t'écoute,car tu sais j'aime tellement les voir propre,pourtant l'autre couple aiment trop le bain sauf la femelle qui maintenant a ces petits piou piou de 6 jours dans le nid
|
si je peut me permetre ne donne surtout pas la baignoire a la maman qui a ses bb elle les refroidirais piou piou 88(bird-):animezoo0
|
il ya qu'un seul dieu dans la vie ALLAH
|
[QUOTE=chwintekh;322105]il ya qu'un seul dieu dans la vie ALLAH[/QUOTE]
on n'en sait rien on l'a jamais vu ;) ailes bleu, ne t'inquiète pas, ca fait 3 mois que j'ai une femelle et elle n'a jamais mis un seul doigt dans l'eau |
[quote=chwintekh;322105]il ya qu'un seul dieu dans la vie ALLAH[/quote]
Je confirme ;)... Une fois de plus mon esprit religieux prend la devance! |
Peut-être n'osent ils pas entrer dans la baignoire, continue à la leur présenter, est elle suspendue ou non ??
essai de les vaporiser, les perruches adorent |
[B][COLOR=navy]Les canaris sont sensibles au changement : ils n'avaient certainement jamais vu de baignoire comme la tienne. Alors patiente ils vont s'y habituer. vaporise les en attendant seulement s'ils apprécient.[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#000080]Mon mâle gloster a mis presque un an à rentrer dans la baignoire extérieure ; depuis il se baigne dans la minute où je la lui installe.[/COLOR][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris