Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Couleurs (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   pouvez vous me dire sa couleur (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=33675)

steph 05/02/2009 21h36

pouvez vous me dire sa couleur

2 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous j'ai acheté une femelle chez un particulier,mais il na pas réussi à me dire la couleur exacte,j'ai eu le coup de foudre,est ce que quelqu'un pourrait me dire sa couleur s'il vous plait.
merci d'avance

mvvm 05/02/2009 21h49

Re : pouvez vous me dire sa couleur

le mien a le dos un peu plus noir donc il est : noir rouge intensif

sur ta photo on dirait qu'il est plus brun donc :brun rouge intensif

comme sur cette photo[URL="http://pagesperso-orange.fr/canari/ccc/photos%20Geel%202006/geel20064.jpg"][IMG]http://pagesperso-orange.fr/canari/ccc/photos%20Geel%202006/geel20064.jpg[/IMG][/URL]

bonne soiree
mvvm

steph 05/02/2009 22h09

merci pour ta réponse,il me reste a lui trouver un male.
amitié steph

ayad 05/02/2009 23h11

bonsoir:

si les strier du dos sont bien visibles (les trais sont noir foncé) c'est une brune rouge intensive et si les trais sont clair diluer par le rouge sur le dos toujours dans ce cas c'est une isabelle rouge intensive,maintenant c'est a toi de répertorier ton oiseau.

danield7951 06/02/2009 09h27

:gdsmiH2:salut à tous.
je suis au boulot et les accès autorisés pour mon pc sont limités par l'administrateur .

De ce fait , je ne parviens pas à ouvrir l'image en grand.
Cependant au vu de la petite photo, je pense à une femelle isabelle rouge intensive.

il te faudrait donc trouver un [COLOR=magenta]mâle isabelle rouge schimmel[/COLOR]

ps:[COLOR=magenta][B] pour mvvm[/B][/COLOR] - il est tres beau ton noir rouge intensif:gdsmiD9:

cjc 06/02/2009 11h43

[FONT=Times New Roman][SIZE=5][COLOR=blue]Vous avez raison tous les deux , mais au niveau des pattes la couleur n’est pas respectée .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=5][COLOR=blue]Les noirs rouges comme les noirs bruns ont en principes les pattes beaucoup plus noires.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=5][COLOR=blue]Vos oiseaux sont sans aucun doute tiré d’oiseaux avec le facteur de reduction (agate et Isabelle) ou autres.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
:dx:

Nadette 06/02/2009 11h48

Ton titi est joli .... mais où est sa queue ???

steph21 06/02/2009 17h50

moi je dirais que c'est un agate rouge intensif meme le canari de mvvm n'est pas un noir rouge car j'ai deja élever du canari noir rouge avant et ils sont bien les pattes noire

ayad 06/02/2009 18h16

bonsoir :je crois qu'on arrivent a detectés cette couleur on recapitule:

la couleur noir rouge intensive et brune rouge intensive est a ecartées car les pattes ne sont pas

noire oxydés;donc ta femelle soit c'est une isabele rouge intensive ou bien agate rouge intensive

et la difference entre ses deux couleurs c'est la forme des stries du dos chez l'isabelle moins

foncées et moins large soit disant diluer .

guignol 06/02/2009 18h22

[QUOTE=tina;303291]bonjour à tous j'ai acheté une femelle chez un particulier,mais il na pas réussi à me dire la couleur exacte,j'ai eu le coup de foudre,est ce que quelqu'un pourrait me dire sa couleur s'il vous plait.
merci d'avance[/QUOTE]

C'est une agate rouge (qui a perdu sa queue ...Lol ....) mais pas un noir-rouge.

guignol 06/02/2009 18h25

Aucun doute, c'est une agate rouge, et non pas une Noir/rouge. Mais je pense qu'elle n'a pas été correctement colorée. Et elle a perdu sa queue .... sniff.....

eddy 06/02/2009 18h27

(bird-)bonsoir ,c'est un agate mosaique rouge il ce reconnais au pattes elle sont blanche ,pour le noir rouge il à les pattes noir , a+ Eddy

nazoom 06/02/2009 18h31

oui c'est bien une agate rouge et pour la que ......

Catherine L 06/02/2009 18h58

C'est une agate rouge intensive.
Amicalement.

nanou2712 06/02/2009 19h21

En effet, tout à fait d'accord car j'ai un mâle noir rouge intensif et les stries sur le dos sont plus marquées et il a les pattes noires. Mais c'est vrai, où est sa queue ?

steph 06/02/2009 21h04

oui il est vraix que sans la queue c'est bizard c'est que lorsque je l'ai acheté dans sa voliere il y avait une femelle qui déplumer les autres pour faire le nid,un amis ma conseillé de lui arracher les 2 derniere plumes qui lui resté,il ma dit que sa repoussé vite.

didier du 78 06/02/2009 21h09

[QUOTE=tina;303291]bonjour à tous j'ai acheté une femelle chez un particulier,mais il na pas réussi à me dire la couleur exacte,j'ai eu le coup de foudre,est ce que quelqu'un pourrait me dire sa couleur s'il vous plait.
merci d'avance[/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue] c'est une isabelle rouge intensif donc un male isabelle rouge schimmel serait le mieux approprié:ch15:[/COLOR][/I][/B]

ayad 06/02/2009 21h58

[quote=tina;303552]oui il est vraix que sans la queue c'est bizard c'est que lorsque je l'ai acheté dans sa voliere il y avait une femelle qui déplumer les autres pour faire le nid,un amis ma conseillé de lui arracher les 2 derniere plumes qui lui resté,il ma dit que sa repoussé vite.[/quote]

il te faut un mois de patience pour que toutes les plumes de la queu repoussent tina.:one8:

christian-be 06/02/2009 23h42

[B]Certains disent Isabelle et d'autres Agate, alors lequel des deux?[/B]

opaleblancrecessif 06/02/2009 23h55

punaise ! quels beaux flancs.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris