![]() |
Patte Cassée ?
Mon canari jaune s'était coincé la patte dans un carton et depuis son doigt de derrière bouge anormalement et il n'est pas très en forme. Que puis-je faire ?:tristoune
|
Re : Patte Cassée ?
Il doit etre deboité le pense qu'il faut voir un veterinaire parceque il doit souffrir a mon avis :wconfused
|
Tu peux déjà avant toute chose lui mettre des granules homéopathique Arnica montana 9ch(2 granules dans l'abreuvoir) ça aide à désenfler et pour les coups et blessures pour soulager sa douleur déjà.
Surveille bien que ça ne s'infecte pas si sa patte noircit ou autre. as-tu vérifié si sa patte ne saigne pas? |
Il a, à des endroits, des zones un peu violacées.
|
Il risque de perdre son doigt s'il y a des zones violacées :wconfused Malheureusement il n'y a rien à faire, à part mettre un peu d'éosine pour aider à faire sécher. Une fois que ce sera sec et noir, il ne souffrira plus et ça tombera tout seul. Il pourra vivre sans problème sans son doigt. En attendant, pour le soulager de la douleur, suis les conseils de Ptite Lily.
|
moi aussi j'ai u affaire a un cas pareil tu dois le mettre tout seul dans sa cage tu lui enléve les perchoires tu lui met la nourriture dan le fond de cage que tu mettra au dessus des grille du journal si il saigne tu le traite avec de l'oxygène tu met son doigt 2 minute et apres tu lui lave et c'est tout!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris