![]() |
arrêt d'élevage!!!
salut à tous
cela fait quelques jours que je dois mettre ce post mais c'est dur. obligé de tout arreter cette année 2009. je commence par vendre les canaris puis suivront les goulds après la repro(printemps) pour les parents et après la prise de couleurs pour les jeunes. quelques cages également ainsi que 9 cages d'élevage idéales pour un éleveur qui débute(pas toutes neuves mais bien pratiques) tout évidement à petits prix, l'argent n'étant pas le moteur de cette décision. [COLOR=red]pas d'envoi[/COLOR] cho biff:wsmile: |
Re : arrêt d'élevage!!!
Bonjour pourquoi arrete tu l'elevage c'est bien triste comme chose sa :ch12:
|
[quote=biffboy;286517]salut à tous
cela fait quelques jours que je dois mettre ce post mais c'est dur. obligé de tout arreter cette année 2009. je commence par vendre les canaris puis suivront les goulds après la repro(printemps) pour les parents et après la prise de couleurs pour les jeunes. quelques cages également ainsi que 9 cages d'élevage idéales pour un éleveur qui débute(pas toutes neuves mais bien pratiques) tout évidement à petits prix, l'argent n'étant pas le moteur de cette décision. [COLOR=red]pas d'envoi[/COLOR] cho biff:wsmile:[/quote] Bonsoir désolée pour toi si tu arrêtes ton élevage apparemment à contre coeur. Tu as des glosters à vendre ,je serais également intéressée par des cages d'élevage, si tu veux me donner plus d'info par mp j'habite près de chez toi à St jean de védas donc pour moi pas de problème pour me déplacer, on est à côté. |
Un conseil.
Meme si tu arrêtes, pour quoi ne pas garder ton matériel? Car un jour ou l'autre, la passion ta rattrapera surement. |
peux tu par mp me dire le prix de tes glosters corona si tu en as bien sur !!
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut
des photos des cages les neuf vendues ensemble cho biff:wsmile: |
ça m'intéresse, mais y a t'il un tiroir en fond de cage ?
|
[quote=christine 34;286834]ça m'intéresse, mais y a t'il un tiroir en fond de cage ?[/quote]
[CENTER][B]Sur ce modèle le tiroir est en plastique, j'ai une cage identique.[/B] [/CENTER] |
salut
tout à fait. la partie grise c'est le tirroir. cho biff:wsmile: |
Mince alors, c'est dommage que tu arrêtes ton élevage mais tu dois avoir tes raisons.
Je serais interressée par tes goulds bleus. Je t'envoie un mp pour en savoir plus. |slt:| |
salut
tous les canaris sont vendus cho biff |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris