![]() |
Photos Agate Opale Blanc et Lipochrome Jaune
17 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici quelques photos de canaris de couleurs. Bonne journée, Cédric #) |
Re : Photos Agate Opale Blanc et Lipochrome Jaune
ils sont vraiment tous magnifique :one3:
bravo cedric |
Très beau cheptel, j'en reconnais quelques-uns !!
passe une bonne journée et bonjour à la famille. Amités |
Ca fait du monde tout ça! Ils sont magnifiques ;)
|
superbes Cedric !!:da7:
je vois que un peu plus les canaris de couleurs t'attirent :ch15:c'est bien !!cela change tu vas adoré:no16:et quelle propreté chapeau !! |
[quote=djem;277386]superbes Cedric !!:da7:
je vois que un peu plus les canaris de couleurs t'attirent :ch15:c'est bien !!cela change tu vas adoré:no16:et quelle propreté chapeau !![/quote] Merci à tous et merci Djem. Les couleurs m'attirent comme les postures, encore que dans les postures, il y a que deux races qui me plaisent, se sont les Glosters et les Norwichs. J'espère que la saison 2009 portera ses fruits. Bonne journée, Cédric #) |
Moi j'adore les canaris blanc/jaune et les glosters.
Les tiens sont magnifique, félicitations! Bonne reproduction 2009 |
Voilà de très bons oiseaux. Et les photos sont superbes. Bravo!
|
Ma femelle elle est de quelle couleur ? sur la photo à votre gauche .
En tous cas de belle photo qui font plaisir à voir l'oeil vif et quelle propreté ...C'est un plaisir . |
Tes agates ont une superbe forme, dans les deux sens !! tes jaunes sont splendides! Tu va encore cartonner l'année prochaine!:bravo_hap
|
[quote=Catherine L;277425]Tes agates ont une superbe forme, dans les deux sens !! tes jaunes sont splendides! Tu va encore cartonner l'année prochaine!:bravo_hap[/quote]
Merci Catherine. Dans les Jaunes, j'ai exposé les 6 à Braives, et j'ai eu 4 x 91, 1 x 90 et 1 x NJ (non jugé pour une petite plume noire à la queue, je ne l'avais pas vu, je vais l'exposer à nouveau avec la plume noire en moins, pas pour ca qu'il n'est pas bon). Concernant les Agates Opale Blanc, l'un des pères de ceux-ci a fait médaille d'or au mondial à Zutphen. Merci beaucoup, bien à toi, Cédric #) |
[quote=apdcanari;277427]Merci Catherine.
Dans les Jaunes, j'ai exposé les 6 à Braives, et j'ai eu 4 x 91, 1 x 90 et 1 x NJ (non jugé pour une petite plume noire à la queue, je ne l'avais pas vu, je vais l'exposer à nouveau avec la plume noire en moins, pas pour ca qu'il n'est pas bon). Concernant les Agates Opale Blanc, l'un des pères de ceux-ci a fait médaille d'or au mondial à Zutphen. Merci beaucoup, bien à toi, Cédric #)[/quote] j'ai pas bien compris comment tu vas faire pour lui enlevé une plume noire ??!!! éclaire ma lanterne :gx: |
[quote=H@NZO;277451]j'ai pas bien compris comment tu vas faire pour lui enlevé une plume noire ??!!!
éclaire ma lanterne :gx:[/quote] Bonjour Ryo, Il faut savoir que lors d'une exposition, une plume cassée, en pousse, abimée, une tâche de mélanine, ... sont fautives. Ici, c'est une petite plume noire qui se situe au niveau du croupion. Donc, je l'ai enlevé avec une pince à épiler, l'oiseau ne risque rien. Bien à toi, Cédric #) |
[quote=apdcanari;277452]Bonjour Ryo,
Il faut savoir que lors d'une exposition, une plume cassée, en pousse, abimée, une tâche de mélanine, ... sont fautives. Ici, c'est une petite plume noire qui se situe au niveau du croupion. Donc, je l'ai enlevé avec une pince à épiler, l'oiseau ne risque rien. Bien à toi, Cédric #)[/quote] merci pour les explication je m'en doutais un peu mais dis moi elle "la plume" risque de repousser non ?? :chatterbo |
[quote=H@NZO;277459]merci pour les explication je m'en doutais un peu mais dis moi elle "la plume" risque de repousser non ?? :chatterbo[/quote]
De rien, non pas spécialement, généralement, ce n'est pas le cas. Si c'est une petite tache de mélanine, ca ne se verra plus à la prochaine repousse. Pour le canari noir jaune par exemple, certains eleveurs retirent à la pince épiler les plumes "brunes" la première année, et à la prochaine mue, celles-ci ne repoussent pas. A savoir que le brun est fautif, et que ce brun peut être aussi atténué en laissant les oiseaux en volière extérieure. Bien à toi, Cédric #) |
Un Seul Mot : Superbe
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris