![]() |
quelques gloster mis en cage
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour voila quelques glosters qui je l èspère me serviront en partie pour la saison 2009
les photos ne sont peut etre pas de tres bonne qualité mais enfin je ne suis pas un as de la photo |
Re : quelques gloster mis en cage
Bonsoir,
Merçi pour les photos,c'est sympa.. Ce sont des Corona de quel âge,car j'ai observé que certains d'entre-eux portaient des bagues aluminium? |
bonsoir
ce sont des jeunes de cette année cest des bagues 000 car quand j ai repris j ai commandé des bagues 000 pour etres sur de les avoirs a tant cest pour cela que se sont des bagues 000 Benoit |
2 pièce(s) jointe(s)
voici quelques autres photos
|
(bird-)bonsoir ,ce sont de beau oiseaux et peut importe leurs couleurs s'est un oiseau que j'apprécie beaucoup ,j'ai un couple que 'ai mis à l'élevage cette année j'ai eu des jeunes mais la mère ne me les soignait pas s'est un jeune couple 2007 ,j'espère que sa ira mieux en 2009 et je vais en reprendre deux couples pour à l'année en espérent réussir a+Eddy
|
bonsoir,
ils sont bien beaux et d'après les photos le dernier c'est à dire le 4eme des premières photos que tu as envoyé est particulièrement beau. je te souhaite une bonne saison pour 2009! |
de bons gloster
|
jolis glosters surtout le consort :bravo_hap
|
[QUOTE=benoit de belgique;269044]bonjour voila quelques glosters qui je l èspère me serviront en partie pour la saison 2009
les photos ne sont peut etre pas de tres bonne qualité mais enfin je ne suis pas un as de la photo[/QUOTE] [B][I]de beau gloster bonne chance pour la reproduction 2009:ch15:[/I][/B] |
bonsoir Benoit,
De bons oiseaux.. En particulier les photos 1,3 et 5. Cordialement, David |
Bonsoir à vous tous, tu as de beaux oiseaux j'aime bien le gloster (mémes si ce n'est pas le plus facile pour l'élevage) ce n'est que mon avis.Amitié robert
|
Tu as de très beaux glosters!!
Karim:ch13: |
J'aime également ces beaux canaris, hélas j'ai un couple et en mars je n'ai pas eu la chance pour la repro et en plus cette année mon mâle a eu un kiste donc pour lui c'est terminé pas de progéniture l'année prochaîne mais je vais bien trouvé un autre petit mâle consort
A part cela tu as de très beaux glosters je te souhaite une bonne repro pour l'année à venir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris