Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   mes petits derniers... (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=29257)

hélène 76 18/07/2008 18h17

mes petits derniers...

5 pièce(s) jointe(s)
bonjour,

je n'avais pas eu le temps de prendre des photos de mes premiers oisillons, alors voici les trois derniers...ils sont nés les derniers jours de juin.

à plus

angel65 18/07/2008 18h38

Re : mes petits derniers...

Ils se portent bien, félicitations :wwink:

cassandre 18/07/2008 18h42

mimi tout plein il y en a un qui semble plus hardi ...merci pour les photos:wwub::wwub::wwub:

apdcanari 18/07/2008 18h56

Il est marrant le petit jaune à tête noire, on dirait calimero.

En tout cas, bravo Hélène :bravo_hap

wilgood76 18/07/2008 20h21

ILS SONT SUPERBES BRAVO
bonnes continuations

christine34 18/07/2008 21h06

ils sont trop mignons, bravo

hélène 76 19/07/2008 12h32

[quote=apdcanari;251583]Il est marrant le petit jaune à tête noire, on dirait calimero.

En tout cas, bravo Hélène :bravo_hap[/quote]

merci à tous; c'est vrai que le petit à la tête noire est marrant, il est très curieux, et très hardi comme le dit cassandre. merci cédric, du coup, je lui ai trouvé un petit nom,... "calimero" !

à plus

canaricy 19/07/2008 12h55

il, sont tré beau felicitation

Nadette 29/07/2008 15h27

Bonjour Hélène,
Je viens seulement de découvrir tes petits bébés dont caliméro qui est trop chou !!!
bonne continuation

petite lily 29/07/2008 16h10

Ils ont trop adorables!félicitations!

AZULEJO 29/07/2008 16h50

Ils sont très jolis ces oisillons...Proficiat.

fifi59 29/07/2008 17h29

merci pour les photos ils sont en pleine forme bonne continuation

karen 31/07/2008 13h42

Ils sont très beaux Pouvez-vous me dire la couleur des parents ou envoyer une photo

Rayane2 31/07/2008 13h57

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkgreen]bonjour hélène[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkgreen]il sont tres beaux filicitation :ch8:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

francois67 31/07/2008 14h38

Félicitations, ils sont vraiment trop chous ces petits ! Compliments également pour les photos, elles sont vraiment très réussies !

ziani noureddine 31/07/2008 14h46

[I][SIZE=3]salut,[/SIZE] [/I]
[SIZE=3][I]ils sont trés jolies surtout celui avec une tache noire à la tête.[/I][/SIZE]
[SIZE=3][I]félécitations.[/I][/SIZE]

félix 02/08/2008 21h01

superbes ces canaris

naili 02/08/2008 22h15

trés jolie les jeunes je pense que les parents sont de couleur jaune et jaune terne avec petites tache noir sur les ailes; actuellement je suis en vacance quant je rendrerais je vous montrerais mes photos bonne continuation.
ps/ tu es dans le sport c bien j'ai été instructeur en education physique et self défense:da2:

hélène 76 03/08/2008 10h50

4 pièce(s) jointe(s)
[quote=karen;253047]Ils sont très beaux Pouvez-vous me dire la couleur des parents ou envoyer une photo[/quote]

bonjour,
encore merci pour tous ces compliments...ça me fait grand plaisir...voici les photos des parents : c'est ma première repro, on m'a offert ces deux canaris en novembre l'année dernière. la femelle c'est le jaune très clair. tous deux ont quelques plumes noires : chapy sur la tête et papaye sur le dos.
sur les quatres couples que j'avais, j'ai eu huit petits cette saison...dont six qui sont de ce couple.trois au 1er tour et trois au second.dans chaque tour, un oisillon totalement dépourvu de plumes noires et à part caliméro pour qui c'est très marqué, les autres ont quelques marques noires plus discrètes.
c'est vrai qu'ils se portent bien et je crois que je dois ça au choix des graines que faisait la femelle...elle ne laissait aucune graines d'avoine, tri sélectif de bon choix car je crois que l'avoine est très riche pour la croissance des oisillons...
c'est curieux car je ne misais vraiment pas sur ce couple...je l'ai formé à la dernière minute, car chapy m'avait été donné comme un mâle, et comme j'avais des doutes vu son chant et son comportement, puis très tard dans la saison , vu son cloaque, je l'ai mis avec papaye, et même pas une semaine après ...déjà des oeufs, cinq chaque fois, et je ne suis jamais intervenu...pas de traitement sur eux ou les petits...comme quoi...
enfin voilà...merci encore .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris