Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Alimentation (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   comment colorer mes canaris en rouge naturellement (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=21752)

hichamcanari 03/04/2007 10h50

comment colorer mes canaris en rouge naturellement

comment colorer mes canaris en rouge naturellement sans aucune matiere artificielle j'ai bien besoin de votre aide

mathieu 03/04/2007 14h05

Re : comment colorer mes canaris en rouge naturellement

sans matière artificielle tu n'obtientras pas de canaris rouge mais tu peux leur donner de la carrotte, cela va les colorer un peu mais ca ne sera pas rouge...

guignol 03/04/2007 15h47

Mathieu a raison, pour les colorer en rouge il faut aider au moment de la mue avec un colorant du commerce. sinon ils ne seront qu'orangés, ou rouge très clair

didier du 78 03/04/2007 19h48

[QUOTE=hichamcanari;177355]comment colorer mes canaris en rouge naturellement sans aucune matiere artificielle j'ai bien besoin de votre aide[/QUOTE]
[B][I]tu ne peux pas colorer un canaris rouge autrement quand utilisant des colorants a diluer dans l'eau et a mettre dans la patée :no16: [/I][/B]

Aaliyah 07/04/2007 22h10

Bonjour ,
j'ai un satiné mosaique rouge et si je comprend bien pendant la mue ,je doit lui redonner du colorant rouge ,pour qu'il garde sa splendeur ,
je doit donner le colorant uniquement en période de mue ?

merci pour vos réponse

mehdi13 07/04/2007 22h18

oui pendan la mue pour les adulte et aprés la 6 éme semaine pour les nouveau née

sabineeric 08/04/2007 10h05

et pour les bébé vous les colorer a partir de quand moi il on eu avant la ponde donc deja bien bronze maipas encore rouge vif c est a combien de jour qu on leur donne le colorant svp merci

Jean-ber 08/04/2007 13h23

[quote=sabineeric;178260]et pour les bébé vous les colorer a partir de quand moi il on eu avant la ponde donc deja bien bronze maipas encore rouge vif c est a combien de jour qu on leur donne le colorant svp merci[/quote]

Si c'est des rouges tu donne avant la naissance jusqu'à la fin de mue, par contre pour les mosaïques tu donne 45 jours aprés la naissance jusqu'à la fin de la mue :wbiggrin:

damien 18100 14/08/2013 19h30

bonjour jaimerais savoir ou peut on trouver du colorant liquide car dans les animalerie pres de cher moi il ni en a pas

ponso 16/03/2016 14h25

Laboratoire bruney sur internet

Patrick122 16/03/2016 15h04

Bjr à tous.
Au sujet de la pâtée rouge prête à l'emploi pour les jeunes, il n'y a pas de danger j'espère, car c'est cette pâtée que je donne. J'entend dire qu'il faut attendre X jours après la naissance pour leur donner du colorant.
Et si on veux faire du rouge vif, j'ai lu qu'il fallait mettre le colorant dans l'eau pendant la mue, mais si les canaris sont tous en volière et de couleur différente, cela est un problème ou pas?
Merci.

ponso 16/03/2016 16h36

La pâtée faut la donner des la naissance jusqu'à la fin de la mue ai pour le Cantax kon mai dans l eaux on le donne que au oiseaux kon veux coloré en sachant que si tu mai sa en voliere tout les sujets vont être touché moi je te conseille de séparer les oiseau à coloré par ce que juste pour exemple le jaune coloré en roug:ch13:e fini pas rouge mai orange

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris