![]() |
qu a ton de plus quand on est inscrit dans un club d elevage
[INDENT][INDENT][INDENT]voila je voudrai savoir ce qu on a comme avantage a s inscrire dans un club d elevage car je ne sai pas a quoi sert d etre dans un club et qu elle sont les avantage que l on peut obtenir alors je vous pose la question pourquoi aller dans un club expliquer moi merci pour les bague annee 2007 on ma dit qu on ne pouvait les avoir que part un club sela est il vrai merci de vos reponse nombreuse j espere
[/INDENT][/INDENT][/INDENT] |
Re : qu a ton de plus quand on est inscrit dans un club d levage
1 pièce(s) jointe(s)
pour les bagues non,tu peux en commander sans etre dans un club
[url]http://www.clubcde.com/[/url] tu clic a gauche service et voila le bon de commande pour 2007 |
a etre en club apporte les avantages suivant:
-alimentation,accessoires bien moins chers que dans les commerces,bagues a ton numero d'eleveur personel et reconnu -une reunion mensuelle (ou l'on parle de tout entre eleveurs,les dates des bourses a venir les dates des concours ,ect ect ) - le droit de mettre tes oiseaux en bourse ou exposition -un endroit normalement conviviale -des deplacements en bus organisé pour te rendre dans les concours nationnaux,expositions voila:wsmile: |
Et j'ajouterai surtout le contact humain et la rencontre avec des gens formidable!!! :wwink:
Amitiés. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris