![]() |
Ma nouvelle femelle gloster corona
5 pièce(s) jointe(s)
:-biggrin: Voici ma nouvelle acquisition, en visite chez mes parents dans le nord, j'en ai profité pour aller faire un tour en belgique ou j'ai trouvé une tres belle femelle gloster corona(bird-)
|
Re : Ma nouvelle femelle gloster corona
félicitation trés belle femelle
amitiés fifi59(bird-) |
houa ,elle est tres tres belle tu dois en etre content:gdsmiI2:
|
salut je suis originaire de st etienne ou plutot de montrond les bains, le monde ets petit et ça me fait plaisirs de rencontrer sur ce site des gens de ma region, je trouve ta femelle tres jolie , moi j'ai un mâle fife fancy de la même couleur je les trouve extra ! bonne acquisition j'espère qu'elle sera une bonne mère et que tu en sera satisfait .
|
salut
tu as fait la une tres belle acquisition et notre belle région du nord pas de calais on est bien content d'y retourné de temps en temps pour tout cela amicalement |
[SIZE=4][COLOR=blue]en effet elle est tres belle:-biggrin: :-smile: :-wink: [/COLOR][/SIZE]
|
tres belle femelle sébastien j'espere que pour l'année prochaine ce sera une bonne reproductrice...
|
[quote=alimanmel;136194]salut
tu as fait la une tres belle acquisition et notre belle région du nord pas de calais on est bien content d'y retourné de temps en temps pour tout cela amicalement[/quote] Comme tu le dis, on est vraiment trés content d'y retourner dans notre belle region:bravo_hap , et pour tout te dire la pluie me manquait, en effet dans ma region tout est grillé et ca fait du bien de voir de la verdure. Et pour ce qui conserne les canaris, je trouve que l'on a beaucoup plus de choix dans le nord et en belgique que dans la loire ou j'habite. |
Oui, c'est un bel oiseau mais es-tu sûr que c'est bien une femelle car à la vue des photos j'ai quelques doutes.
|
D'aprés le vendeur et aprés verification, je suis quasiement sur qu'il s'agit d'une femelle...(bird-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris