Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   question :)))) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=15641)

abdel 03/06/2006 01h51

question :))))

slt tlm j aimerais savoir apres avoir fini la production vs mettais vs male dans une voliere ou bien dans des cages individuels. le but de cette question c est de savoir la bonne chose pour nous male car jai acheter des petites cages pour mes males pas si petite mais moyens est ce que je peu mettre mes males dedans pour tjrs jusqu a l annee prochaine pour la production ou pas ?

car d habitude ce que je fesais moi c est avant de commencer la production je met mes males dans une voliere pour perdre de la grece etc etc et apres je les remets avec les femelles prete . vs autre vs faite comment vs conseilles seront le bien venu merci .

PS je suis eleveur de roller uniquement

pintasilgo 03/06/2006 06h51

Re : question :))))

moi mes oiseaux males sont en cages indivuduelles en hiver et les femelles en grandes cages ensembles(par deux)

nathalie2419 03/06/2006 07h32

Bonjour

Moi ils passent l'hiver tous ensemble dans une volière. |slt:|

Jean-Yves 03/06/2006 09h22

Pour les femelles,elles sont ensemble dés la fin de la repro et les mâles j'attends que la mue commence pour les mettre ensemble pour l'hiver.
#)

p'tit lou 03/06/2006 09h35

[quote=Jean-Yves;119254]Pour les femelles,elles sont ensemble dés la fin de la repro et les mâles j'attends que la mue commence pour les mettre ensemble pour l'hiver.
#)[/quote]et les jeunes, tu les laisse seul ou avec les femelles ?

Jean-Yves 03/06/2006 11h53

Les jeunes ne sont pas avec les adultes, il sont à part entre eux.
les jeunes malinois seront séparés(mâle femelle) au fur et à mesure jusqu'à septembre, les autres, glosters, seront séparés en fin d'année.
#)

abdel 03/06/2006 18h10

[quote=p'tit lou;119261]et les jeunes, tu les laisse seul ou avec les femelles ?[/quote]

les jeunes moi je les mets dans une voliere et je commence a reperer les males entre eux et je les rentres dans des cages individuels voila .

mais cette annee je nai pas eu de jeune car je viens de commencer mon elevage ici vue mon immigration donc je prepare mes oiseaux pour l annee prochaine .

[quote=Jean-Yves;119302]Les jeunes ne sont pas avec les adultes, il sont à part entre eux.
les jeunes malinois seront séparés(mâle femelle) au fur et à mesure jusqu'à septembre, les autres, glosters, seront séparés en fin d'année.[/quote]

merci pour la reponce mais j aimerais te poser une question vue que les malinois pourrant apprendre d autre chant tu na pas peur qu il apprene des chants de gloster car gloster et malinois ce nest pas le meme chant vue un canari de chant et un canari posture c est pas la meme chose pantoute .

pq cette question cest parceque je desire acheter un couple gloster ou deux et un couple mosaique rouge et j hesite un peu meme si je sais que le chant des roller c est genetique j aimerais bien des explications svp . merci

[quote=pintasilgo;119214]moi mes oiseaux males sont en cages indivuduelles en hiver et les femelles en grandes cages ensembles(par deux)[/quote]
merci pour la reponce

[quote=nathalie2419;119219]Bonjour

Moi ils passent l'hiver tous ensemble dans une volière. |slt:|[/quote]

merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris