Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Ou acheter? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Belgique (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=14977)

poupous62 14/05/2006 20h25

Belgique

Bonjour,

peut ton trouver sur ce forum des eleveurs en Belgique ou c est uniquement pour la France ?????(bird-)

apdcanari 14/05/2006 20h28

Re : Belgique

Bonsoir,

Oh que oui, il y a énormement d'eleveurs de canaris en Belgique !

La Belgique est le pays généralement envié par les Français pour la qualité des oiseaux à bas prix (bourses et expositions assez nombreuses et interessantes).

Que recherches-tu comme canaris ?

Bonne soirée,

Cédric |slt:|

arkanteus 14/05/2006 20h33

J'ai entendu parlé d'un marché qui se fesait a Mol tout les dimanche. Je sais pas si on y vend des canaris mais je suppose car on y vend plusieur oiseaux.

apdcanari 14/05/2006 20h36

Moi je vous conseille, la grande bourse internationale de Hannut au mois d'octobre !

Vous y trouverez de bons oiseaux et de bons eleveurs d'un peu partout (Fabien, Michel, Jean-Yves,...).

Cédric |slt:|

patoche001 14/05/2006 20h42

[quote=poupous62;111962]Bonjour,

peut ton trouver sur ce forum des eleveurs en Belgique ou c est uniquement pour la France ?????(bird-)[/quote]

tout d'abord bienvenu sur le forum comme je vois que c'est ton prmier message .

il y a des eleveurs de tout pays ici dessus .
et tu trouveras des eleveurs belge ici dessus |slt:|

fabien 15/05/2006 06h05

dans les bourses, on trouve de tout. du bon et du pas bon.. :) mais Cédric a raison, à la bourse d'Hannut on peut dénicher la perle rare, il y a des très bons oiseaux. ;)

xav0203 16/05/2006 08h56

[quote=fabien;112036]dans les bourses, on trouve de tout. du bon et du pas bon.. :) mais Cédric a raison, à la bourse d'Hannut on peut dénicher la perle rare, il y a des très bons oiseaux. ;)[/quote]

En effet, c'est une des bourses les plus fréquentées et une des mieux cotées.
Et puis, on peut voir presque tous les membres d'apdcanari... :D

Cédric,

Connais-tu déjà les dates ?

cbastien 16/05/2006 08h59

bienvenu sur le forumet je pense que cette anne j irais faire un tour a cette bourse car il es vrai quetout le monde en parle et ca donne sincerement envie. rien que pour le plaisir de voir tout ces oiseaux réunis ce doigt etre magnifique

LUCIEN 16/05/2006 09h25

Très belle bourse aux oiseaux, elle faut le déplacement.....Espérons qu'elle aura lieu cette année

cbastien 16/05/2006 09h51

on devrait organiser des voyages grouper ca nous couterais moin cher et on pourrais tous faire connaissance un bus dans lequel tout le monde parlerasi de canaris:bravo_hap

a chaques bourses un point de depart ce serais fort quand meme

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris