![]() |
votre patée
salut a tous |slt:|
je voudrais créer un sondage ( premiere fois) pour savoir comment vous utilisez la patée : * patée seche * patée + rusk * patée + semoule de couscous * patéée humidifiée voila j'espere que sa va suffir car c'est ma premiere fois ^_^ salut:splitform |
Re : votre patée
[FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=DarkOrange]Pour moi, pâtée-maison(voyez mon blog) avec [SIZE=5]rusk[/SIZE].[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
ok merci
mais il ne serais pas possile d'avoir comme les autes sondages avec des barrs ? |
moi patée seche de chez orlux |slt:|
|
[quote=nico du 59540;101658]ok merci
mais il ne serais pas possile d'avoir comme les autes sondages avec des barrs ?[/quote] Voilà c'est fait et je me suis permise de rajouter une petite option |slt:| |
En ce qui me conserne, c'est paté seche de chez ORLUX(bird-)
Bonne reproduction a tous |
Bonjour
Chez moi patée grasse de chez Orlux :D |
[SIZE=3]pour moi patée maison puisque je mélange de la patée sèche du commerce avec une patée inspirée de celle de NORWICH (mais le rusk y est remplacé par de la semoule de couscous)[/SIZE] ;)
|
patée séche avec ruche dans le ruche je mais la vitamines
amitiés fifi59(bird-) |
pour moi c'est pâtée sèche bevo + semoule de couscous
|
pour mes oiseaux c'est :patée seche (sluis)+grasse (orlux)+couscous
|
Pour ma part, j'utilise de la pâtée grasse (humidifiée) de chez Orlux et j'en suis très content.
Je n'ai pas assez de jeunes pour faire de la pâtée maison mais ca viendra dans un an ou deux :D |
[I][SIZE=3][COLOR=Purple]personnellement j'utilise la paté grasse [gold] de chez Orlux.
A la qu'elle je rajoute de la semoule de couscous.:bravo_hap[/COLOR][/SIZE][/I] |
j'utilise de la patée Cédé ou aussi de la patée aux oeufs premium(COUSTENOBLE)par seau de 5kg(bird-)
|
patée seche avec ruck et graines germés ou graines de santé et séparément de la bevo patée grasse
(bird-) gege42(bird-) |
moi j'utilise de la patée séche bianco(orlux) + semoule couscous +graine germée pour mes mosaique rouge pour les agates moitiée séche moitiée grasse gold (orlux)+semoule couscous +graine germée connaissez vous d'autre patée pour les canaris mosaique rouge(bird-)
|
je ne peux pas voter, j'utilise de la patée grasse et seche -8)
le tout melangé -.( |
Salut :103597179 moi j'utilise de la patée Cédé, sec et tous les matins, je l'humidifie un peu et mes canaris adorent et je dois en mettre trois fois par jour et tout est bien vidé -.(
[B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#330099][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] |
#) ok merci a tous pour vos votes(bird-)
mais c'est vrai j'ai oublié de mettre "autre" pour ceux qui ont unee autres façon. desolé. |
bonsoir|slt:| pour ma part patee seche et grasse de chez orlux melangees avec des graines germees(bird-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris