![]() |
Super les achats en Belgique
8 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je suis aller faire mes achats en Belgique et je voulais vous faire partager ma joie car ma carte a exploser. :da7: :one4: |slt:| |
Re : Super les achats en Belgique
[INDENT][INDENT][INDENT]bravo tu t'est laché pauvre carte elle a due chauffer |slt:|
[/INDENT][/INDENT][/INDENT] |
Oui Yves, elle bouillonne encore mais pour une fois , je me suis fait plaisir vue la différence de prix par rapport à ici. Cool et dur pour les heures sup. que je vais devoir faire. |lol||slt:|
|
bonsoir Yves
tu vas avoir le prix du bon client dis donc !! tes cages sont en bois?? si c'est le cas n'oublie pas de les traiter bonne repro |
vous avez de la chance d'avoir des magasins moins chers que dans le sud !!
en tout cas excellent achat !!:one3: |
Effectivement , elles sont en bois et traiter ,Cassandre, car le temps que je puisse finir de peindrent les autres, c'est cool. Vivement ma prochaine visite en Belgique |slt:|
|
Merci kikinou ,mais quand même 3 heures de route pour y aller, mais cela vaut le déplacement :da7:
|
T'as pas fait dans la dentelle, super achats.
[quote=oiseaudelamoselle;328455]Vivement ma prochaine visite en Belgique |slt:|[/quote] Peut-être à la vente de Hannut, pour les 10 ans d'APDC. |
Merci José et cela faisait un petit moment que j'en avais envi alors, je me suis lacher mais la pente seras un peu dur à remonter mais ,je remettrais cela bientôt , je l'espère car cela vaut le déplacement.
Merci à tous . Amicalement |slt:| |
Tu as fais de très beaux achats
Ce serai bien pour Hannut au mois d'Octobre |
Bonjour Yves,
Très bel achat, avec ça tu vas cartonner. A quel endroit de Belgique as tu acheté tout ce matériel? Amitié Guy |
Merci Karim :da7:
|
Bonsoir Guy . Je suis aller jusqu'à Waregem mais dommage que le trajet et long car rien de plus prés qui ne vaut le déplacement. Amicalement d'un Belge de souche|slt:|
|
FELICITATIONS pour tes beaux achats. En effet, ta carte bancaire a du "flamber". Est ce moins cher en Belgique qu'en France ???
|
Effectivement nanou2712 , c'est beaucoup moins cher en Belgique qu'en france et dommage que les frais de port sont cher car pour faire le plein, vaut mieux y aller avec un camion ou camionnette. |slt:|
|
tu n'as pas fait semblant mais quand il faut ilfaut
|
[CENTER][SIZE=3][B]ben t'as fait le plein lol et ça t'as couté combien tout ce matériel sont être indiscret?? pour voir a peut prés avec ici chez nou???
[/B][/SIZE][/CENTER] |
[quote=José;328462]T'as pas fait dans la dentelle, super achats.
Peut-être à la vente de Hannut, pour les 10 ans d'APDC.[/quote] josé, heureusement qu'il a pas fait dans la dentelle |lol||lol|c'est hors de prix en Belgique:splitform |
ah oé quand même :ch14::ch14: et à quel magasin à waregem stp ?? en tous cas jolis achats
|
Super la Belgique cassandre car par rapport à la France , ici ont ce ruine . Simplement 2.80e un simple abreuvoir, entre 3.80e et 5.00e pour une baignoire et 3.80 le petit paquet de bourre de 180gr alors vallait mieux faire le plein ,en tout. Amitié |slt:|
|
Ma carte à chauffer Redouane car j'ai pris des batteries de 2 et 3 compartiments avec beaucoup de mattériels et de nourritures divers mais cela vaut le déplacements par rapport à ici. Amicalement |slt:|
|
Je suis aller chez VAMA . |slt:|
|
[quote=oiseaudelamoselle;328519]Je suis aller chez VAMA . |slt:|[/quote]
merci |slt:| |
BRAVO..............tu t'es bien équipé.........bonne saison
|
oui je commande également chez Vama a waregem c'est une maison serieuse et l'on trouve tout le matos que l'on veut ainsi que beaucoup de produits,de plus ils sont de bon conseils toutes mes félicitations pour tes achats,j'espère qu'avec cela tu auras de belles repros
amicalement |
[COLOR=Blue]Bonjour en France vous payé combien un simple abreuvoir ? mais vraiment simple
[/COLOR][HL][COLOR=Blue]Spirito[/COLOR][/HL] |
Félicitations pour ces achats ! Tu as de quoi faire de belles repros maintenant ! :da7:
|
2.80e pour un simple abreuvoir Spirito. Amicalement |slt:|
|
Merci Pink Lady . (bird-) |slt:|
|
[QUOTE=oiseaudelamoselle;328440]Bonjour
Je suis aller faire mes achats en Belgique et je voulais vous faire partager ma joie car ma carte a exploser. :da7: :one4: |slt:|[/QUOTE] :wrolleyes[B][I][COLOR=blue] on peu dire que tu as fait dans la dentelle c'est mme qui doit etre un peu furieuse mais bon je me doute quelle doit etre compréhenssible sachant que tes achats sont pour le bien etre de tes oiseaux et que certains article ne sont pas à acheter tous les mois voir meme trimestre [/COLOR][/I][/B] |
[quote=oiseaudelamoselle;328440]Bonjour
Je suis aller faire mes achats en Belgique et je voulais vous faire partager ma joie car ma carte a exploser. :da7: :one4: |slt:|[/quote] bonsoir YVES Et ben dis donc tu as fait le plein, tu t'es équipé. Pourquoi en Belgique il y a plus de choix ? |
Merci pour vos compliments et Didier, ma femme à remplie le caddy plus vite que moi, ainsi que ma fille. J'ai juste eu le temps de remplir mon espace de batteries et nous avons du mettrent le matériel dans les batteries pour que tout puissent rentrer.
Effectivement Chritine , les prix sont incomparablent par rapport en France ( ex: 2.80e un abreuvoir tandis qu'en Belgique 0.30e) Salutations à tous |slt:|(bird-) |
[quote=oiseaudelamoselle;328990]Merci pour vos compliments et Didier, ma femme à remplie le caddy plus vite que moi, ainsi que ma fille. J'ai juste eu le temps de remplir mon espace de batteries et nous avons du mettrent le matériel dans les batteries pour que tout puissent rentrer.
Effectivement Chritine , les prix sont incomparablent par rapport en France ( ex: 2.80e un abreuvoir tandis qu'en Belgique 0.30e) Salutations à tous |slt:|(bird-)[/quote] Effectivement ça fait une sacrée différence, tu as bien fait de faire tes achats là bas. |
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes titis |lol||lol|
|
[quote=oiseaudelamoselle;328512]Super la Belgique cassandre car par rapport à la France , ici ont ce ruine . Simplement 2.80e un simple abreuvoir, entre 3.80e et 5.00e pour une baignoire et 3.80 le petit paquet de bourre de 180gr alors vallait mieux faire le plein ,en tout. Amitié |slt:|[/quote]
bonsoir ;) Voila pourquoi , on est mieux a adhérer a un club ;) |
Bonsoir Jean Paul
Pourquoi ,en adhérent à un club on peut avoir des aventages ou réductions? Bonne soirée à toi |slt:| |
Bonsoir à tous
J'ai l'intention de retourner en Belgique refaire des achats et j'aimerais savoir si il n'y aurai pas un magasin plus prés que Waregem ( Vama) et un peu prés au même tarifs ? Merci à vous et bonne soirée à tous |slt:| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris