![]() |
Bonjour,
Je vous propose d'envoyer vos plus belles photographies pour participer au concours (photos de canaris). Pour envoyer une photo, vous devez utiliser la fonction "Joindre un fichier" lors de la rédaction d'une réponse au message. Par la suite, 10 photos seront sélectionnées et un sondage sera inséré dans le sujet pour choisir la plus belle photo. Le vainqueur sera promu (changement de statut). Merci d'avance, Cédric :P |
slt je repose ma question
il faut envoyer 1 seul ou plusieurs photo? C''EST UNE BONNE IDEE :lol: |
Salut,
Tu peux en envoyer plusieurs. A la fin, je sélectionne 10 photos que je trouve les plus jolies. Tu peux aussi laisser un commentaire pour expliquer tes photos. Bonne journée, Cédric :P |
queques photos :
|
En voilà quelques unes pour moi
|
Les photos peuvent être envoyées jusque quelle date ?
|
slt
voici une petite vision de mes AMOUR!!! la premiere photo c'est une canarette nom: PAIX"ma poule en chocolat!" decede. : la seconde photo en couple male blanc nom: PAVAROTTI, et la femelle panache nom: KATA troisieme et quatrieme photo c'est un couple recent que je viends d'acheter" ils ont pas encore de nom! ;) " la cinquieme photo male rouge intensif nom:valentin-junior,et une femelle marron/verte nom:pioupioute LA SUITE ARRIVE!!! :) |
la suite est là! :lol:
la 1iere et 2ieme photo c'est une nouvelle elle n'a pas de nom encore, mais elle est trop belle! :P 3ieme photo male rouge shimmel nom:valentin 4ieme photo male seul "valentin-junior" rouge intensif et la 5ieme photo male seul"pavarotti" blanc j'en ai d'autre mais je vais me stoper là!!!!! :lol: ps:au lieu de changer de statut pourquoi ne pas offrire un "CANARIS" <<<HI,HI,HI>>>c'est une blague :P au faite bonne chance a tous! |
encore quelques photos
|
Bonjour,
Magnifiques les photos ! Bon, comme je vois que cela fonctionne. Je pense fermer pour le 8 mai et ensuite de commencer les votes. Encore, encore des photos... :D Merci bcp, Cédric :P |
Voici des photos de mes canaris
|
Quelques autres...
|
moi je fait le concour avec mes jeunes de cet année :D
|
[color=blue][b]Bsr,
Très bonne idée Cédric : A+ Nico[/b][/color] |
Bonsoir,
C'est tout bon ma petite idée ! :rolleyes: Déjà 40 photos depuis aujourd'hui ! Merci beaucoup. Elles sont vraiment magnifiques. Pas facile pour juger tout !!! Fo continuer, merci, Cédric :P |
un petit essai
|
en voilà d'autres :lol:
|
Encore quelques unes :
1ère photo : Le père (BRONZE) 2ème photo : de jeunes panachés (Accouplement du père avec une rouge schimmel) 3ème photo : un jeune s'envole |
la récompense de beaucoup de soins et de sélection :D
|
ma "kata "en plein vol :rolleyes:
|
Bonjour à tous
Superb ton idée Cédric dés que j'ai le temps je vais m'y mettre TOPHE |
Salut tophe,
Merci bcp, j'attends tes photos ! ;-) Je vais avoir besoin d'aide de juges pour m'aider à sélectionner 10 photos ! Les photos sont magnifiques. Cédric :P |
Salut tout le monde,
J'adore cette idée de faire un concours pour les meilleures photos. Bravo les gars. et voila ma participation : |
Bonjour,
Le concours peut continuer. Tout fonctionne. Il se termine la semaine prochaine, alors dépechez-vous d'envoyer vos photos. Bonne journée, Cédric :P |
mon premier canaris rouge nom:coco
decede a cause d'acarien mon male blanc pavarotti et ca femelle kata male rouge intensif valentin junior chante comme un dieu :lol: et d'autre photo encore!!!! :lol: |
bonjour, voici une de mes photos amicalement
|
Ils sont trop beaux vos oiseaux, félicitations :)
|
Bonjour,
Magnifiques.:wub: Voilà, pour l'instant 60 photos ont été envoyées. Les critères de sélections : - Netteté de l'image ( propreté , clarté , précision ) - Cadrage de l'image - Originalité de l'image - Propreté de l'oiseau, de la cage, volière, ou autres. Je recherche 3 personnes pour m'aider à choisir les 10 meilleures. Si possible des éleveurs ( bonnes connaissances ). Merci d'avance, Bonne soirée, Cédric :P |
un petit clin d'oeil....:) (c'est mon papa qui a pris la photo samedi ;))
Bonne chance à tous! |
Femelle Isabelle dorée porteuse de mosaïque dont les oeufs (5) doivent éclore cette semaine.
|
salut,
super ton idée Ced! Dommage que je n'ai pas d'APN... petite critique: ;) tu aurais dû limiter le nbr de photos par personnes... |
couple de glosters :
|
Bonsoir Jojo,
Oui peut être, mais je ne fixe pas de limites, c'est surtout pour le plaisir des yeux. :rolleyes: Oui, dommage de ne pas posséder un apn, c'est tellement facile. Merci et bonne soirée, Cédric :P [b][SIZE=3][font=Optima][color=darkgreen]PS : N'hésitez pas à envoyer vos photos. Le concours se termine le 8 mai.[/font][/color][/SIZE][/b] |
Bonjour,
Voici mes oiseaux : Mâle orange naturel (merci Monti!) Mâle harz panaché Mâle harz jaune femelle Isabelle satiné mozaïque jaune Femelle panaché blanche dans le nid A+ Isa |
[color=blue][b]Bonjour à tous,
Bravo pour vos superbes oiseaux, tous plus beaux les uns que les autres. Merci pour toutes ces belles photos! Comme Jojo je regrète de ne pouvoir participer à défaut d'appareil numérique si pratique. Cèd, pourquoi ne pas faire voter les inscrits ? Est-ce possible ou trop compliqué à organiser ? Pour ma part j'ai déja mon classement. Amitiés Stefen.[/b][/color] |
J'éspère pouvoir en envoyer d'autres, je manque un peu de temps
|
mes oiseaux en concours :
|
:D désolée de ne pouvoir participer par manque de matériel, mais c'est un véritable régal des yeux. :lol: sympa, le frisé de philippe, il a une belle forme....
|
Fabien tu m'impressionne, mais dit moi, c'est ton metier eleveur ou ce n'est vraiment qu'une passion que tu vis a fond ?
|
bonjour piafomobile
et non , je ne suis pas profesionnel mais juste [b]très très passionné [/b]:D fabien ;) |
:huh: passionné, fabien ? le terme est juste ....un peu faible...bravo, car la gestion du temps, l'organisation, la repro...ect, moi je te tire mon chapeau.... ;) je reve d'avoir plus de temps...et d'avoir PPLLLLEEEEEIIIINNNNNSSSSS de titis !!!!
|
Voici un de mes couples frisé parisien
|
norwich lipo. schimmel
|
Voici LE couple de frisé
|
joli ton couple , tu as eu des jeunes avec ?
fabien |
Merci. J'ai eu un seul petit avec ce couple et je crains que ce petit ai un problème ça pate droite. Ce n'est que mon premier tour cette année.
|
ah ok, mais bon il te reste le second tour ;)
fabien |
Biensûr, de toute façon arrivera ce qui arrivera. On ne peut pas tout maîtriser
|
femelle norwich panachée schimmel
|
Bonsoir,
Le concours est terminé, je recherche 3 personnes pour m'aider à choisir les photos. Donc, 10 photos seront élues et il n'en restera qu'une. Bonne soirée et merci, Cédric :P |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris