![]() |
Re : canari malade
[QUOTE=mimi13;494857]bonsoir lily.
Désolée pour ton petit.C'est tellement dure quand ils nous quittent. Pour l'extrait de pépins de pamplemousse, tu peux le trouver en parapharmacie.C'est là que j'ai trouvé le mien (bio)![/QUOTE] Bonsoir Mimi, merci pour ton message ,oui je pense qu'on doit en trouver dans certaines pharmacies ,je vais voir ça :ch15: |
1 pièce(s) jointe(s)
il a rejoint sa femelle au paradis des canaris.
ils doivent etres tres heureux maintenant. |
[QUOTE=jéjé56;494862]il a rejoint sa femelle au paradis des canaris.
ils doivent etres tres heureux maintenant.[/QUOTE] Il avait l'air apaisé en tout cas , il ne souffre plus .:wconfused |
[QUOTE=petite lily;494773]Bonjour Jérome,
Merci pour ton message ,malheureusement en soulevant la couverture ce matin je l'ai trouvé mort ,ça semble encore frais il n'est pas totalement raide.. Il a rejoint sa femme au paradis :ch12:[/QUOTE] bonsoir lyly je suis désolé pour ton titi:vx:ca fait mal au coeur quand cela arrive amicalement fernando |
[QUOTE=fernando41;494874]bonsoir lyly
je suis désolé pour ton titi:vx:ca fait mal au coeur quand cela arrive amicalement fernando[/QUOTE] Merci Fernando :ch15: |
Bonsoir lily je suis triste pour ton canari je sais ce que sa fait :vx:
Amicalement isabelle |
[FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Blue"]Bonsoir,
Tu viens de dire que ton canari est agé,et ce qu'il dépasse 8 ans?parceque c'est l'age de la vieillesse. Sinon il a pris un coup de froid, pour ma part je procéde :un1/2 oeuf dont je verse 03 gouttes d'huile de cade oubien du couscous mélangé (miel+huile d'olive).+beucoup graine de lin. j'espére que satisfaction. amicalement.[/COLOR][/FONT] [QUOTE=petite lily;493959]Peut-être que ça ne servira à rien mais je ne suis pas du genre à renoncer quand j'ai une idée dans la tête et je me bas jusqu'au bout c'est comme ça pour tout on verra bien :ch15:[/QUOTE] |
[QUOTE=isabelle;494966]Bonsoir lily je suis triste pour ton canari je sais ce que sa fait :vx:
Amicalement isabelle[/QUOTE] Merci Isabelle :ch15: |
[QUOTE=Bada mamoun bey;494972][FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Blue"]Bonsoir,
Tu viens de dire que ton canari est agé,et ce qu'il dépasse 8 ans?parceque c'est l'age de la vieillesse. Sinon il a pris un coup de froid, pour ma part je procéde :un1/2 oeuf dont je verse 03 gouttes d'huile de cade oubien du couscous mélangé (miel+huile d'olive).+beucoup graine de lin. j'espére que satisfaction. amicalement.[/COLOR][/FONT][/QUOTE] Bonsoir, Et bien je ne sais pas trop comme on me l'avait donné et qu'il était non bagué je l'avais depuis mars 2007.:wconfused |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris