![]() |
Oui, toujours bon à prendre et à apprendre :wsmile:
|
bonsoir,
il faut leur expliquer aux enfants, même petits ils comprennent, leur expliquer qu'il ne faut pas les déranger sinon il peut y avoir des morts (les bébés). s'ils aiment les canaris ils vont comprendre :ch13: |
Sest ce que jai fait ils savent quils ne faut deranger les petits sinon ils risque de mourrir
|
bonjour alors tout se passera bien , amicalement titimallow:wsmile::wbiggrin::wbiggrin::notworthy
|
Une derniere question combien de temps apres la fabrication du nid peut on trouver les oeufs
|
Laissé faire la nature j'ai u le même cas que vous et ça me soule lol mais j'ai écouté les conseils des plus expérimentés que moi car ma femelle fesais comme vous et e plus fesais un petit nid dans un petit bac dans j'ai mis les nid et la charpie et elle en m'étais partout et était indifférente des nid pendant 1moi et du jour au lendemain paf comme Joséphine son nid était fait et 3jour plus tard un œuf donc no stress patience c'est elle qui décide voilas bon courage à vous
|
[QUOTE=mehdi71400;679781]Une derniere question combien de temps apres la fabrication du nid peut on trouver les oeufs[/QUOTE]
dans les 3 à 7 jours pour une femelle bien prête! |
Trop content aujourd'hui 2 beaux nids
Il fallait juste patienter un peu Maintenant je surveille si les mâle cochent bien les femelles mais pour le moment j'ai rien vu |
Bravo Mehdi,
Bons plaisir à les regarder et ... "petit à petit l'oiseau fait son nid" le reste continuera :ch15: |
1 pièce(s) jointe(s)
Ce matin 1er oeuf trop content
|
[QUOTE=mehdi71400;679916]Ce matin 1er oeuf trop content[/QUOTE]
bonjour SUPER demain un deuxième puis 3 puis 4 et qui sait un petit 5ieme je croise les doigts pour toi . amicalement titimallow :wyes: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris