![]() |
Oui je donne de la pâtée exprès et j'ai acheté vitamines je vais lui donner.
Merci Si les oeufs ne sont pas bons, tu crois qu'il faut que j'attende l'année prochaine ou je la laisse refaire une couvée ? Je crois qu'elle a du faire une couvée avant chez l'éleveur |
Tu peut retenter une nouvelle nichée si cèle la est foireuse tu enlèvera le nid tu la laisse ce reposer 10 jour et tu remet le nid et la charpie
|
ok merci
|
De rien
|
en tout cas en ce qui concerne mon canari vert c'est bien un mâle il n'arrête pas de chanter et je n'arrive pas à le vendre alors je le laisse chanter !!!!
|
encore une petite question est-ce que l'on peut donner du jaune d'oeuf dur aux canaris ?
|
Oui tu peux
|
ok merci
|
Bonjour
Des nouvelles de mes oeufs, en fait c'est dommage ils n'étaient pas fécondés. J'ai tout enlevé. La prochaine fois je les mirerai plus tôt. Un peu déçue. |
Déçu non faut pas au moin tu auras appris une chose lis ma signature en bas:wbiggrin:
|
Oui c'est exact
on verra bien si elle me refait des petits mais c'est étrange qu'aucun oeuf ne soit fécondé pourtant le mâle est à ses petits soins. j'ai enlevé le nid et il continue à lui donner à manger c'est trop marrant. Dois-je lui remettre un nid et charpie ? |
Laisse le même nid.par contre chauffe ton mâle avec des graine germée vitamine E et graine de chènevis sa évitera les œuf claire
|
Merci
les graines germées tu les achètes ou tu fais comment sinon ? |
---Bonjour.---
---Il y a des explications si vous cherchez un peu sur le site.Vous pouvez également faire germer vos graines mélange dans de l'eau 24 heures puis vous les mettez dans une passoire . Dés que celle -ci commencent à germer vous les rincez bien et les distribuer soit seules ou en y ajoutant des graines de couscous, ou de la pâtée. Vous pouvez également faire tremper vos graines dans de l'eau vitaminée.--- ---Amicalement Werner.--- |
Merci
une fois que les graines sont germées je les fais sécher ? |
---Perso, je ne les sèche pas. Je secoue bien la passoire après avoir rincé les graines.
Je mélange avec un peu de pâtée ou de semoule Les oiseaux adorent.--- |
de la semoule cuite je suppose
|
---Non . Vous mettez à tremper la semoule dans un récipient avec de l'eau. Vous laissez gonfler et vous servez.---
|
ok merci encore
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris