![]() |
Re : rechercher couple canaris lizard dans le 34
Les frais de port sont si élevés?
|
oui en effet apparemment si j'ai pas lu de bêtises !!! sa dépasse largement les 40 euros !!!!! j'attend quand meme confirmation au cas ou sa ne serais pas si cher !!!
|
je me sis renseigné auparavant chez animal diffusion et ils m'on repondu que sa ne valais pas le coup pour un couple d'oieaux le prix du transport ainsi que l'assuranse etait trop élevé et qu'i valait mieux faire un commande groupé pour partager les frais de ports
|
oui animal diffusion il sont cher pour le transport par contre si tu passe par france express sa te revient dans les 40€ .si tu trouve que sa vos pas le cout pour 1 couple ta cas t en prendre 2 a+
|
2 couple pour moi sa fait trop , je suis limité en place et en argent aussi !!!!!!
bon ben sur ceux bonne nuit a vous tous et a bientôt !!!!!!! j'espère d'ici quelques jours avoir des réponses !!!!! si non tant pis car la saison de repro :oeuf1:va pas tarder a commencer et sa sera trop tard et faudra que j'attende !!!! |
si sa t interresse je vais commander sur ani diff ons peut faire une comande groupee
|
bonsoir
je connais un éleveur sur Perpignan je vois avec lui demain tu veux un couple c'est sa ? jerem |
salut
c'est sympa mais c'est bon Erico34 ma super arrangé:gdsmiI2:, si tout va bien je devrais avoir mon couple d'ici pas longtemps merci quand même !!!!!!! |
no soucis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris