Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Couleurs (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   pouvez vous me dire sa couleur (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=33675)

opaleblancrecessif 06/02/2009 23h56

Re : pouvez vous me dire sa couleur

je parlais du noire rouge intensif

opaleblancrecessif 06/02/2009 23h59

au vu de la photo ta femelle est une isabelle rouge intensive

ayad 07/02/2009 14h28

[quote=christian-be;303623][B]Certains disent Isabelle et d'autres Agate, alors lequel des deux?[/B][/quote]
bonsoir:je crois que c'est a stephane de désigné lui meme la couleur de sa femelle entre ses deux genres de couleur ,il a tout les references devant lui ,pour moi les positions prisent par ses photos et leur degrés de clairetés ne me permet pas de donner un resultat definitif

ayad 07/02/2009 14h35

[quote=opaleblancrecessif;303628]je parlais du noire rouge intensif[/quote]

je crois qu' on ecarté cette couleur l'ami,car les noires rouges intensifs ont des stries larges du haut j'usqua bas de dos bien visibles fonçés et surtout des pattes bien noires et oxydées .

steph 07/02/2009 15h10

merci les amis,ce serait une isabelle rouge intensif car les strie son fines et pas aussi noir que mes agates ou mes noir/rouge il me reste plus qu'a lui trouver un male,ce qui n'est pas une mince à faire,sa m'embeterai de l'acoupler avec un male d'une autre couleur,car je voudrais garder ce "standard".
amitié steph

ayad 07/02/2009 17h56

[quote=tina;303772]merci les amis,ce serait une isabelle rouge intensif car les strie son fines et pas aussi noir que mes agates ou mes noir/rouge il me reste plus qu'a lui trouver un male,ce qui n'est pas une mince à faire,sa m'embeterai de l'acoupler avec un male d'une autre couleur,car je voudrais garder ce "standard".
amitié steph[/quote]
si ,tu veux gardé le standart comme tu dis il lui faut un isabelle rouge shimelle,est c'est le meilleur croisement.
ayad

Algcanari 07/02/2009 18h18

[quote=didier du 78;303558][B][I][COLOR=blue] c'est une isabelle rouge intensif donc un male isabelle rouge schimmel serait le mieux approprié:ch15:[/COLOR][/I][/B][/quote]
tu as raison Didier pour deux bonnes raisons
les pattes trop claires pour un agate les stries vire vers le brun surtout la 2eme photos si c'est un agate le brun n'apparait pas.

moknin5 07/02/2009 18h19

ses stries c'est des stries d'aguates et pas d'isabelle et la queue ça pousse et c'est une belle femelle. j'ai cherché une pareille pendant 3 mois et j'ai pas trouvé. félicitation et bon repro2009 a tous

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris