![]() |
Re : Frisé parisien
je trouve les frisés parisiens trop beaux mais j'aimerai savoir la fourchette de prix pour un couple .il va y avoir une bourse dans ma région et j'aimerai savoir les prix avant....merci
|
certaine vende leur parisien entre 200 et 600 euro piece tout dépend ce la qualitié de l'oiseau
amitiés fifi59(bird-) |
[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/564.imgcache[/IMG] FIFI pour ta réponse.Je pense que je vais passer a une autre variété.... c'est trop cher pour moi...:da12:
|
[QUOTE=fifi59;143854][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voila je viens de me procurais deux couples de frisé parisien il viennent de l élevage de jujujlat alors comme j’avais dit l’année prochaine je me lance dans le frisé parisien[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je vous met les photos de c’est superbe oiseaux[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et merci judicael de m’avoir réservé ces oiseaux[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Amitiés fifi59(bird-) [/SIZE][/FONT][/QUOTE] [B][I] je pense que tu vas faire des envieux sur le forum car là tu as de superbe oiseaux pour la saison prochaine les jeunes vont etres superbes aussi :wideeyed: [/I][/B] |
Incroyable
J ai un couple de canaris frise du nord , résultat 4 pontes a ce jours
|
Pour fifi59
Fifi salut je voudrais savoir je cherche un couple de canaris frisée parisien si quelqu un pourrais m en voir je serais super content merci voici mon Num 0651086077
|
[B][I][COLOR="Black"]Bonjour Dune
Tu répond à un très ancien post (2006) , fifi59 nous à quitté, il est décédé le 9 août 2008[/COLOR][/I][/B] |
Confus !
Je suis désoler !!!! Si tu connais une personne qui pourrais me vendre des parisiens pensse a moi :-) et encore désoler
|
[B][I][COLOR="Black"]Re,
Pour que tout le monde voient ta demande, je te conseillerai de mettre celle-ci dans la rubrique "Annonces" Amicalement.[/COLOR][/I][/B] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris