![]() |
Re : votre patée
[QUOTE=djem;101883]j'utilise de la patée Cédé ou aussi de la patée aux oeufs premium(COUSTENOBLE)par seau de 5kg(bird-)[/QUOTE]
[B]pour moi j'utilise de la patée seiche (quiko ) et spécial (blanc et jaunes ) pour les couleurs avec du rusk ou de la semoule de couscous |slt:| [/B] |
pour moi patee cede (seche) que je melange avec de la semoule a couscous
|
[quote=alimanmel;101890]moi j'utilise de la patée séche bianco(orlux) + semoule couscous +graine germée pour mes mosaique rouge pour les agates moitiée séche moitiée grasse gold (orlux)+semoule couscous +graine germée connaissez vous d'autre patée pour les canaris mosaique rouge(bird-)[/quote].
Slt En generale c'est la bianco qu'utilise les éleveurs de mosaique rouge(fond blanc). christian|1) |1) |
mooi je met 2 cuilleres a soupe de patée orlux + 1cuillere a soupe d'eau.
|
[I][COLOR=Indigo]Bonjour à tous.
Paté grasse gold de chez Orlux avec de la semoule couscous[/COLOR][/I]. #) |
pour moi pate seche
chaleur oblige |
[B][COLOR=DeepSkyBlue]Salut ,pour ma part j'utilise la patée grasse GOLD de chez ORLUX.[/COLOR][/B]
|
[quote=nico du 59540;101635]salut a tous |slt:|
je voudrais créer un sondage ( premiere fois) pour savoir comment vous utilisez la patée : * patée seche * patée + rusk * patée + semoule de couscous * patéée humidifiée voila j'espere que sa va suffir car c'est ma premiere fois ^_^ salut:splitform[/quote] Bonjour à tous moi je mélange pâtée séche (sluis)+grasse orlux 50%et50%de pâtée maison (biscottes ,miel,ect..)+rusk+graines germées ou cuite bernard |slt:| |
Bonjour
Pour faire simple: pâtée grasse Bévo ou semoule + oeuf dure(avec coquille), sucre ou miel, un peu de niger et d'oeuillet bleu. |
slt
pour les rouges gold patée de chez orlux pouir les jaunes idem . pour les mosaiques lippo rouge patée bianco de chez orlux donc les 2 patée cette année sans coucous . le coucous il est pour moi:D . [COLOR=red]Dans le sondage il manque patée grasse[/COLOR] christian|1) |1) |
Pour moi c'est la pâtée maison additionnée de vitamines
amitiés à tous |
salut,
pate seche + rusk + graine de sante + (graine germee) @+ |
[quote=christian2;103397]slt
pour les rouges gold patée de chez orlux pouir les jaunes idem . pour les mosaiques lippo rouge patée bianco de chez orlux donc les 2 patée cette année sans coucous . le coucous il est pour moi:D . [COLOR=red]Dans le sondage il manque patée grasse[/COLOR] christian|1) |1)[/quote] slut christian où t trouves ta pâtée bianco? |
[quote=fila;103815]slut christian
où t trouves ta pâtée bianco?[/quote]. slt Gill Je trouve la patée Bianco chez Poggi .Mais ettention tes canaris sont habitués à une patée en changer pendant la saison de repro n'est pas recommander tu as quoi copmme patée ? comment vont christian1 et 2 . christian|1) |1) |
[quote=christian2;103855].
slt Gill Je trouve la patée Bianco chez Poggi .Mais ettention tes canaris sont habitués à une patée en changer pendant la saison de repro n'est pas recommander tu as quoi copmme patée ? comment vont christian1 et 2 . christian|1) |1)[/quote] J'ai de la pâtée bevo (très jaune):mellow: |
1 pièce(s) jointe(s)
la voilà......celle de gauche bien sûr ....(lol)
|
[quote=fila;103880]la voilà......celle de gauche bien sûr ....(lol)[/quote].
reslt tes canaris sont dans un 4 etoiles jolis couverts:D .je connais un canariculteur de mosaique rouge qui emploie la bevo donc je te conseillerai de continué avec et de rajouter le colorant à cette patée l'année prochaine tu sera assez tot de changer suivant tes résultats. par contre certains éleveurs on eu des problémes avec la patée sèche d'orlux . Et christian 1et 2 des bon pères ? christian|1) |1) |
Bonsoir,
1 fois par semaine pâtée séche+ avec semoule ( trois cuilléres a café d'eau chaude, pour une cuillére a café de semoule de coucous) laisser gonglé, et mettre 1 cuillére de patée séche, la préparation doit être homogéne elle doit pas faire une pate! sinon le reste des autres jours patée grasse de chez mon grossiste. bonne soirée a tous et a toutes. CHANTAL |
[quote=christian2;103953].
reslt tes canaris sont dans un 4 etoiles jolis couverts:D .je connais un canariculteur de mosaique rouge qui emploie la bevo donc je te conseillerai de continué avec et de rajouter le colorant à cette patée l'année prochaine tu sera assez tot de changer suivant tes résultats. par contre certains éleveurs on eu des problémes avec la patée sèche d'orlux . Et christian 1et 2 des bon pères ? christian|1) |1)[/quote] ok je changerai la prochaine saison. Christian 1 est un très bon père. quand à christian 2 il attend sa femelle qui sort d'un traitement antibio car elle ne semblait pas très en forme...Comme elles est bien mieux elle rejoint son compagnon ce WE..... |
Orlux au miel mélangé avec (vous moquez pas) des oeufs d'oies ou de poules naines cuits durs.. elles pondent trop et je peux pas les manger...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris